KissKissBankBank

Par défaut

Allez, je me lance. Je suis en pleine prospection pour faire éditer mes nouvelles loufoques pour enfants. A moins que ça ne soit des nouvelles pour enfants loufoques…

Bref, mes recherches sur la toile m’ont mené sur kisskissbankbank.com

Le site est frais, dynamique et aéré. Coloré et facile, on a envie de cliquer sur tous les projets présentés!

Outre son nom éloquent et rigolo. ce site met en relation des créateurs de projets et des contributeurs passionnés par la créativité. Si vous souhaitez lancer votre projet ou soutenir un projet, c’est par ici que ça se passe -> KissKissBankBank

Par contre, ne cherchez pas, mon projet n’y est pas encore, mais mon petit doigt manucuré me dit que ça va donner des idées à certains!

"

Laisser un commentaire

