I Love Sally Hansen !

Par défaut

Vous allez vite le comprendre, j’ai une passion pour les cosmétiques. Je suis toujours à l’affût de la moindre nouveauté. Sephora est mon deuxième foyer. Ma carte de fidélité Black est d’ailleurs en passe de devenir une carte Gold.

L’an dernier, mes vacances aux US m’ont fait découvrir la gamme manucure de Sally Hansen. J’ai ensuite longtemps regretté de ne pas avoir acheté 10 flacons de top coat au lieu d’un. J’en rêvais et Sephora l’a fait: référencer Sally Hansen!

J’ai mon petit avis là dessus et je pense que Sephora cherchait à concurrencer Essie qui réussit une belle implantation dans les Monoprix et Beauty Monop’.

Les nouvelles acquisitions Sally Hansen pour mes mimines, c’est par ici, avec manucure en direct:

On commence par repousser les cuticules avec l’Instant Cuticle Remover, Maximum Strength, autrement dit Dissolvant Instantané des Cuticules, Force Optimale. Avec un nom pareil, ça doit être ultra efficace!

On applique le produit qui « bulle » légèrement et qui procure de la fraîcheur. On attend à peine et on repousse gentiment les cuticules. On n’y va pas comme on frotte la baignoire ou le lavabo…

Ensuite on se lave les mains, et Ô magie! Le pourtour des ongles est beaucoup plus net.

On continue la manucure avec Vitamin E, Nail & Cuticule Oil: Huile Cuticules et Ongles à la vitamine E. Elle sent hyper bon, et le flacon est mignon. Seul bémol peut-être, la présence de la fameuse paraffidum liquidum (huile dérivée de la sacro-sainte pétrochimie…) Mais j’ai tendance à tout pardonner à Sally…

On peut continuer ou non avec un vernis de couleur ou une base protectrice. Je conseille d’attendre un peu pour que l’huile puisse bien hydrater. Mais si vous décidez de poser un vernis, pensez à bien dégraisser les ongles sinon c’est la catastrophe ongulaire assurée!

Et donc pendant que mon chéri fait la cuisine (gratin de choux fleur et filet de bar à la vanille! Miam!!) Je pose un beau vernis Essie!

Base: Nailgrowth Miracle, Sally Hansen

Vernis: Peach Daiquiri, Essie

Top coat: Insta-Dri Anti, Sally Hansen

Sur ce, c’est l’heure de manger! Je vous souhaite un bon week-end, et d’excellentes manucures. Prenez du temps pour vous chouchouter et prenez soin de vous!

"

  1. Bravo pour la manucure miss !!!!!
    Vais aller faire un tour chez sephora et voir si je trouve tes produits Sally.
    À plus pour de nouvelles aventures…..
    Bisous:-)

  2. Pingback: Manucure au beurre, en direct de Londres 1 # Butter London « ambassadelfique

Laisser un commentaire

