Ô! Ma mère était au concert de Johnny!

Par défaut

Mes parents avaient beau avoir un « tourne disque », on n’avait pas une seule galette de Johnny… Et si Santana et Indochine m’ont aidé à réviser mon Bac (l’année dernière à peu près), j’ai découvert Johnny sur le tard. J’avoue, je le trouve toujours un peu ringard, mais quand même, il faut bien saluer sa carrière. Et oublier les histoires de « je vais vivre en Suisse » ou je ne sais quoi.

En famille, on était tous d’accord avec ça, lui préférant Eddy Mitchell et sa jolie pépé aux yeux menthe à l’eau.

Du coup, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir hier un texto de Maman: « Je vais allumer le feu avec Johnny demain soir à Nancy!!! JP fait parti du concert ». JP son mec, musicien qui joue dans un orchestre.

Dès ce matin, j’étais au taquet, je voulais une photo! J’ai eu droit à 2 photos, une de Louis Bertignac. Il fait la première partie de la tournée de Johnny.

D’après Maman, qui tient ça de JP, Louis « est super sympa ». On avait pu voir ça dans The Voice, souvenez vous, il y faisait un peu son coeur d’artichaut.

Et enfin, Ah Que Coucou :

JP « a même vu Laëtitia et leur petit dernier, qui avait son garde du corps ». Dommage de ne pas avoir une photo, je suis souvent fan des chaussures que porte Madame Hallyday…

Voilà pour le clin d’Oeil du dimanche soir. Vous découvrirez demain où vous pouvez vous détendre au bar d’un 5 étoiles, à Paris, au calme et en regardant la superbe expo d’une artiste hongroise. A ciaO

 

Laisser un commentaire

