Où peut-on conjuguer le luxe, le calme d’une agréable terrasse en plein Paris, et l’exposition d’une peintre hongroise?
Au Fouquet’s Barrière, 40 Avenue Georges V, paris 8ème, à deux pas des Champs Elysées. Vous allez voir, les Hôtels 5 étoiles ne sont pas réservés qu’aux personnes qui paient l’ISF.
Il faisait chaud et nous avions envie de calme. Et à Paris, lorsqu’il fait beau, le moindre espace de verdure est pris d’assaut. Du coup, on est allé au Bar du Fouquet’s, Lucien. Et nous voilà confortablement installés sur la terrasse arty, dans un cadre reposant. Les fauteuils sont si épais qu’on pourrait rester lové dedans jusqu’à la nuit tombée.
J’ai zyeuté les flamands roses tout l’après-midi.
Ils font du thé glacé Tea Forté. Youpi.
Non le thé n’est pas à un million de dollar, mais à 10 euros (donc à peine plus cher qu’au bistro « TrucMuche »). Je précise que nous avons eu quasiment un litre de thé chacun…
Et en prime, on nous offre 1 macaron, un financier et une pâte de fruit.
Moi je dis Miam!
Pour finir, un petit topo sur Zsuzsanna Udvarhelyi. Souvent inspirée par des femmes, elle favorise les expressions de la vie courante. Elle cherche à saisir l’âme, le for intérieur de son modèle. Dépêchez-vous d’y aller, les oeuvres de Zsuzsanna quittent le Fouquet’s Barrière le 31 mai… A ciaO
C est un bras poilu que voilà 🙂
Cette petite expo a l’air d’être sympa !
J’aime bien les flamands rose aussi…
Et le thé il était bon?
Bisous
Oui! Délicieux, c’était White Ambrosia, j’ai presque envie de le commander sur le site! A bientôt! ^^
Pingback: Fais comme la Souris « ambassadelfique