J’ai testé le rituel de la Mer Morte chez Vistal-Lafayette

Par défaut

Alors mes petits loups, vous avez bien dormi? 🙂

Il est temps en ce matin radieux de vous parler de mon Rituel de la Mer Morte chez Vistal, au 76 rue Lafayette à Paris.

J’y vais un soir pour profiter pleinement de la séance. Un gommage au beurre de Sel de la Mer Morte de la marque AHAVA (on se souvient tous: ma crème de nuit) et un modelage aux huiles essentielles.

Je suis pile poil à l’heure, Emeline prépare la cabine en sous-sol. Lumière tamisée et ambiance chaleureuse, de grands miroirs. La musique (très important la musique) n’est pas gnan-gnante et Dieu merci pas de bruits d’oiseaux ni de petits clapotis… Ces derniers me donnent systématiquement envie de faire pipi.

Une fois dévêtue, on enfile un « string jetable » (je sais, c’est le détail qui tue…). Et hop, on s’installe sur la table.

LE GOMMAGE – Autant vous le dire tout de suite le gommage, il est un peu costaud. Pour les peaux sensibles, n’hésitez pas à demander une pression moins forte ou carrément de faire humidifiez un peu la peau. Une fois bien gommée, je suis passée sous la douche, dans une salle de bain plus grande que la mienne! Quand je suis rincée et séchée, le modelage peut commencer (youpi!).

LE MODELAGE – A la première pression, on sent que Emeline est une pro. La main est sûre et le geste précis. Ouf! J’en ai pour 40-45 minutes de relaxation. A un moment, je n’y crois pas, j’entends la dame de la messagerie qui chuchote dans la pièce. Non mais je rêve, je fixe le plafond, je l’entends toujours. Mince! Et avant que Emeline n’attaque la jambe gauche, je lui dis en chuchotant moi aussi: « excusez moi, c’est possible de me passer mon sac, j’entends la messagerie, et ça m’empêche de me relaxer? ». La honte, franchement. Emeline, me passe mon sac avec un doigt, bah oui, elle est pleine d’huile c’est normal! Et en prenant mon téléphone, je m’aperçois que j’ai dû appeler la messagerie et que la dame énumère depuis 20 bonnes minutes les options du forfait…! Bravo!

Emeline ne se laisse pas démonter, elle reprend là où on s’est arrêté. Et en reposant ma tête sur la table, je prends une grande inspiration et je me sens vachement mieux.

A la fin, je suis toute douce et relaxée. Mission accomplie grâce aux mimines d’Emeline (comme vous pouvez le constater, je suis toujours au taquet niveau rime…). Et pour les clientes qui viennent de Beauté Privée, il y a une offre spéciale à laquelle on ne peux pas dire non! Alors, on dit OUI 🙂

Je ressors de là toute légère et je marche presque sur un nuage! Allez, à ciaO!

Laisser un commentaire

