27ème Braderie, j’y suis allée!

Par défaut

Comme prévu, je suis allée à la 27ème braderie Mode et Déco, organisée par l’ARCAT (Association de Recherche, de Communication et d’Action pour l’accès aux Traitements). Vendredi en fin de journée, après le boulot, je fonce.

Je vous avoue, j’ai presque failli partir dès la première minute… Le lieu est TOP: le Bastille Design Center. MAIS il faut absolument investir dans la clim les cocos! Il fait une chaleur de bête sous la verrière! Alors, oui c’est beau, c’est design mais ça ne donne pas envie de rester. Surtout quand toutes les Louboutins sont vendues et qu’on a envie de pisser comme après avoir bu 4 litres de bières, alors qu’il n’y a pas de toilettes pour le public 😦

N’ayant pu prendre de photo à l’intérieur, voici le lieu « vide » histoire que vous vous rendiez compte.

Je n’ai donc pas succombé à la tentation d’un quelconque achat. Impossible de me concentrer sur autre chose que l’envie de faire pipi. Le stand Caudalie est intéressant et les offres de prix sympas. Les sacs sont plutôt chouettes, fantaisies surtout et colorés, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Question chiffons, il y a pas mal de choix, mais rien ne me tape dans l’oeil. A l’étage, la femme et au sous-sol l’homme. Le rez-de-chaussée est consacré à la déco, aux bijoux et aux sacs. Côté prix, c’est plutôt pas mal, mais la chaleur et l’envie de pipi me dissuadent de fouiller. Je suis pourtant certaine qu’il y a de belles affaires à faire (notamment rayon lingerie Aubade et Pain de Sucre).

Pourquoi il fallait y aller quand même? Pour la bonne cause, les malades et les bénévoles. Allez, la prochaine édition est en hiver, voilà qui sera parfait et qui réglera le problème de la chaleur! J’espère que vous avez passé un bon week-end, à demain et à ciaO***

Une réponse "

Laisser un commentaire

