Eau de Mer – STARTEC

Par défaut

Vous avez bien lu. Il ne s’agit pas de vous parler d’un épisode de Star trek, mais bel et bien des produits capillaires de la marque STARTEC. Et en particulier de leur gamme appelée Eau de Mer.

Samedi, pendant que Chéri est au foot. Je me rends chez mon coloriste, pour un petit réassort en péroxyde d’hydrogène (=décoloration). Pour les filles qui veulent faire pareil, je vous prépare un article d’ici peu!

Donc, je disais mon coloriste applique le produit, laisse poser 40-45 minutes (j’aurais bien laissé un chouia plus, mais j’ai bien peur qu’un jour, ma tignasse ne se rebelle en quittant le navire  mon crâne et qu’elle ne tombe. Me laissant chauve. Elle dirait: « c’est bien fait pour toi, morue ». Sic!). Et on rince, shampooing +soin.

Je demande un coiffage et séchage au diffuseur, pour un max de volume (ce n’est pas ce que je demandais quand j’avais 15 ans, je ne supportais pas ma tête crépue :-(). Et là, je découvre un produit que je ne connais pas, posé là, sur la tablette 🙂

La crème de coiffage réparatrice et volumatrice reconstruit la fibre capillaire et soigne les cheveux. Ils retrouvent brillance, souplesse et élasticité (surtout quand on les tyrannise comme je le fais). Elle s’applique sur cheveux secs ou mouillés (j’en applique chaque jour sur les cheveux pour les hydrater, de la même façon que je m’hydrate le visage).

Elle apporte donc hydratation, et protection grâce à de l’huile d’argan et répare grâce à la phytokératine et aux algues (collagène marin).

Pourquoi ON ADORE? Parce que c’est français! Et parce que STARTEC est respectueux de l’environnement. Ses produits ne contiennent pas d’ingrédients issus de la pétrochimie et ils ne sont pas testés sur nos amis les animaux. Et enfin, il y en a pour tous les types de cheveux (shampooings, masques, crèmes).

N’attendez pas pour chouchouter vos cheveux! Allez, à ciaO***

Ps: vous trouverez sur leur site la liste des magasins qui les vendent. Pour les parisiennes, vous pouvez allez chez Toni&Guy Rue de Charonne.

Une réponse "

Laisser un commentaire

