Heat Wave de Nars

Par défaut

Chose promise, chose dûe. Je vous présente Heat Wave de NARS.


NARS c’est quoi? C’est la marque de make up crée par la maquilleur François Nars, français s’il vous plaît! que les américaines s’arrachent depuis 1994!

Sur les conseils de ma copine, conseillère et maquilleuse experte Mélanie, je craque littéralement pour cette couleur de rouge à lèvres, Heat Wave. La semaine dernière il était en rupture de stock (c’est dire s’il a eu du succès!) d’où mon billet inspiré par Marilyn qui ondule et roule ses hanches tellement il fait show…Un rouge orangé, propice l’été. J’avais hâte de le porter! Et aujourd’hui: Miracle! Il est là!

Il a une texture douce et il a un fini plutôt mat, mais ne dessèche absolument pas. Et il est longue-longue-longue tenue. Il a résisté à mon déjeuner, mon dessert, je bois à la bouteille. Et il est toujours nickel!

Je me sens beaucoup plus caliente avec Heat Wave posé sur ma bouche. Pour ma part, rien de tel qu’une bouche bien colorée pour se sentir belle et forte. Oui, je vois le rouge à lèvres un peu comme une armure et avec Heat Wave, je suis prête à affronter le monde 🙂

Pour les parisiennes, n’hésitez pas à demander conseil à Mélanie et ses collègues sur le stand Nars du Printemps Haussmann. Pour les autres, promenez-vous dans les Grands Magasins ou parfumeries. Allez vers les marques qui vous plaisent (il y en a des quantités industrielles, ne venez pas me dire que vous ne trouvez pas votre bonheur!). Allez là où les couleurs vous appellent…

Faites vous maquiller, essayer de nouvelles couleurs, changez vos habitudes. Regardez vous dans le miroir et dites vous que vous êtes belle. Je vous promets, ça marche! Parce que nous sommes TOUTES belles! Allez, à ciaO ***

"

  1. Tu es toute mimi ma belle !!!
    Tu me redonnes l’envie de mettre du rouge…moi qui n’en met plus depuis très longtemps 😉
    Bisous ❤

    • Oh oui! Remets en! En plus, tu as une belle bouche (c’est de famille :-))C’est pas à 80 balais qu’on va pouvoir s’en tartiner.. lol
      Tu m’as reconnu? je voulais passer incognito 😉 ❤

      • Tu peux pas passer incognito avec moi qui 😀
        Sinon je suis étonnée que tu n’es pas pris la couleur Scarlet !!!! 😉
        Bisous sister

Laisser un commentaire

