Je suis une fleur de Province

Par défaut

Je vous préviens, ce qui suit est kitsch. Mais je sais que le monde entier se délècte de trucs kitsch du même genre.

Je partage avec vous ce « cadeau » que j’ai reçu dans ma boîte mail aujourd’hui et c’est un peu mon histoire :-). Après tout, un blog c’est fait pour ça non? pour partager! Ecoutez bien les paroles, elles sont très rigolotes :-). Merci donc à celui qui se reconnaîtra! Et bravo Charlotte!

Cliquez sur Charlotte pour écouter la chanson et vous faire un petit kitsch revival

A ciaO ***

nota bene: à mes mystérieux lecteurs de Hongrie, d’Islande, de UK et d’Australie, merci de me lire! To my mysterious readers from Hungary, Iceland, UK and Australia, thank you guys for reading me. Et MERCI aux autres aussi, France, Belgique, Turquie et USA! Thank you! teşekkür ederim!

"

Laisser un commentaire

