GREATEST HITS by Robert Combas

Par défaut

Je ne me lasse pas des couleurs. Les thèmes quant à eux sont ultra variés, ce qui est vachement sympa. Je vous laisse découvrir, les tableaux parlent d’eux-mêmes.

Des murs entiers de l’expo recouverts de pochettes de disques

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Booker une petite visite au MAC de Lyon. Il vous reste un petit mois cependant, donc vite vite! J’aurais adoré rencontrer Robert Combas, qui a l’air complètement loufoque. Il me fait penser à un autre artiste dont je vous parlerai bientôt Paul Santoleri. Sur ce, je vais essayer d’être une bonne supporter de l’équipe de France. Après tout, moi aussi j’ai mon maillot toxique 🙂 Allez, à ciaO***

"

    • Ah bah! Pourtant y’avait plein de gosses à cette expo! Mais il a raison d’affirmer ses goûts. Je ne suis moi même pas totalement fan, mais c’est chouette à voir, bisous

Laisser un commentaire

