Zoo Uniform

Par défaut

Des tee shirts en veux-tu en voilà, sur ce site tu trouveras. Vous noterez combien je suis hyper en forme niveau rime.

Zoo Uniform, c’est quoi?

C’est rigolo, c’est frais, coloré et c’est chouette (c’est le cas de le dire vous allez voir) quand on adore les animaux.

Regardez comme ils sont mignons!

Zoo Uniform voit le jour en 2009, crée par deux copains d’enfance. Ils ont tout deux l’esprit d’entreprendre. Très discrets, ils souhaitent que l’attention se porte sur la marque et non sur eux. Ils sont heureux d’avoir crée un univers où les animaux sont « cools et exclusifs ».

D’ailleurs, ils s’engagent pour les animaux. Chaque fois que vous achetez un produit Zoo Uniform, une partie des bénéfices est reversée à WWF. Ambitieux, les garçons envisagent de créer leur propre fondation pour aider les animaux représentés sur leurs logos.

Zoo Uniform n’est pas qu’une marque de fringues, c’est un univers tout entier, avec des oeuvres d’art, des associations avec des artistes. Toujours sur le thème des logos de la marque. Vous trouverez par exemple sur leur site des tableaux minimalistes avec les têtes de nos animaux chéris. Bon OK: les vêtements sont fabriqués en Inde. Mais je ne vais pas vous la faire moralisatrice… Quand j’aurais réussi à éradiquer tout ce qui vient d’Inde, de Chine et autre… (I-Phone, ordi, frigo, machine à laver et tutti quanti) je pourrais vous taper sur les doigts 🙂

Pour les parisiens, foncez au Bon Marché. Sinon le plus facile, c’est encore de commander votre animal favori sur le site internet. La livraison est rapide, et ils sont sérieux. Promis, quand je reçois le mien, je vous montre! Devinez un peu lequel je choisirai 🙂 Allez, à ciaO

"

Laisser un commentaire

