Le MétrO

Par défaut
Parfois je vous jure que dans le métro j’ai envie de HURLER!
La plupart du temps c’est supportable et ça va mieux quand on est assis. C’est la foire aux bestiaux… Et c’est à prendre au propre comme au figuré.
Assise dans mon carré (2 places qui se font face) aujourd’hui j’ai droit à la nana qui tripote son bouton bien blanc et bien dégueulasse… J’ai aussi droit à la vieille dame qui me dégoûte parce qu’elle a l’oeil gauche injecté de sang. Au programme aussi la jeune et jolie, au brushing impeccable qui colle sa tête (et ses cheveux) contre la vitre (à la propreté plus que douteuse).

 

Tout à coup, toutes ses mains autour de moi me semblent devenir de grosses tentacules sales et putrides.
Ok, je suis sûre que vous pensez que j’exagère… À peine. La voilà qui recommence, il partira jamais son gros bouton si elle  continue à le triturer comme ça!
Oh mon dieu! Et la vieille, elle me regarde! Je pourrais presque croire qu’un peu de sang saute de son oeil et me gicle dessus…
Je sais, je suis mauvaise langue, mais je vous ai pas dit? Je suis chroniqueuse pour radio langue de pute de vipère.
Voilà de quoi me rappeler de ne pas oublier mon casque pour plonger dans ma bulle musicale (Rufus, j’arrive)
De ne pas me manger l’intérieur de la bouche (je me rends compte que je suis une auto-cannibale). De ne pas toucher mes cuticules (j’ai beau vous faire la leçon sur le soin des ongles, il m’arrive moi aussi de ne pas écouter les conseils).

Cliquez sur Kyan pour voir l’épisode du métro

Et si certains pouvaient lire mon billet pour revoir les fondamentaux, ce serait super: les 3 D
DOUCHE-DEO-DENTIFRICE :-)Allez à ciao
Laisser un commentaire

