« Fête » le Ménage

Par défaut

Je me rends compte aujourd’hui (je le savais presque déjà) que mon mec se fout de si je fais le ménage ou pas. ll se tape de voir la poussière s’accumuler, et les piles de fringues monter jusqu’au plafond. Du coup, ça donne une atmosphère super détendue. Je n’ai jamais de reproches. Vous pensez que j’ai de la chance? Bah oui j’avoue 🙂

Sauf les jours où je me déchire pendant que Chéri est à son tournoi de foot. Levée à 7h33, j’enchaîne les machines à laver, la vaisselle. La poussière, soulever le tapis, laver le parquet, et surtout laver le frigo. Mon Dieu le frigo. C’était pas une mince affaire. Faut dire que depuis quasi un an qu’on l’exploite, j’avoue il n’a pas dû voir souvent l’éponge et la javel… Et je pense que l’ancien locataire n’était pas non plus le roi du lavage de frigo (sauf son respect, bien sûr).

J’attends sagement 10 heures du mat’ pour passer l’aspirateur. Je range les armoires, range tout ce qui traîne, les chaussures, les fringues… C’est vrai, je vous l’accorde, je suis un chouia bordélique. Mais là encore, Chéri s’en fout. Je fais des courses et j’ai trimballé des planches de 47cm sur 1m50 pour doubler les volets. Il ne fait pas assez noir les nuits dans la chambre et Monsieur est gêné…

Bref, je suis claquée, je peine même à taper ces mots. Et voilà que Chéri rentre avec son sac de foot tout crotté. Evidement il secoue le tout sur le tapis que j’ai galéré à nettoyer. Bon mes nerfs ont un peu lâché, j’étais pas très contente. J’ai droit à un regard navré et à ça: « oh mais c’est super que t’ai fait tout ça chérie, mais c’est pas grave, je le referai si tu veux ». Bah oui mais même. Un peu de reconnaissance pour la quiétude de ce foyer bordel ! 🙂

Bref, j’ai bien mérité une binouze ainsi qu’une manucure Mojito Madness de notre amie ESSIEJ’ai été forcée de raccourcir mes ongles, quelque peu abîmés par l’usage intempestif d’eau de javel. La petite touche de fuschia c’est Bachelorette Bash.

Elle est pas belle ma nouvelle nappe?

Souhaitez moi bonne chance, demain le réveil sonnera tôt (6h30), je vais applaudir Chéri à un autre tournoi de foot, à l’autre bout du monde de Paris. Je n’ose pas imaginer son état à la fin du week-end… Je pense que je vais être de massage 🙂 Bon dimanche à tous et à ciaO***

Publicités

"

  1. Moi j’aimerai bien un homme qui ne voit pas le bordel et la poussière ! T’as vraiment de la chance… Tu sais comme je suis aussi bordelique et comme je déteste faire le ménage… mais moi homme me le fait remarquer 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s