Montre moi ton… bureau – by Desktop Hunter

Par défaut

Il y a une semaine, je recevais ce mail:

« Bonjour,
je vais te demander, si tu le veux bien, de me consacrer environ 3 minutes (lecture de ce mail compris) de ton temps si précieux.
J’aimerais que tu m’envoies une copie d’écran de ton bureau. Tu peux voir un exemple en pièce jointe (le bureau si bien rangé de Marie 🙂
– Masque toutes les fenêtres ouvertes (oui là sur ton ordi) afin de ne voir que ton bureau, ne touche plus à rien.
– Fais une copie d’écran (« pom+shift+3 » sur mac ou touche « prt scr » sur pc).
– Réponds à ce mail en y joignant la copie d’écran (ou « les » si tu as plusieurs écrans …).
Merci !

Bertrand

Hello,
I’m gonna ask you, if you don’t mind, to lend me about 3 minutes of your precious time (including reading this email).
I’d like you to send me a screen shot of your desktop. You’ll find an example attached to this message (Marie’s well organised Desktop).
– Close all open windows (computer windows!) so that only your desktop shows.
– Take a screen shot (« cmd+shit+3 » on Mac or « prt scr » key on PC).
– Reply to this email and attach the file(s) to it.
Thanks ! »

Bertrand, le chasseur de bureau! Et ça donne un projet très sympathique, que vous retrouverez ici:

J’ai déjà envoyé mon bureau du boulot. J’espère que vous saurez le retrouver :-). Pour le plaisir, je vous envoie celui de MyMac chéri (c’était mon premier crédit#nostalgie). Et merci Bertrand, grâce à toi, ce soir, j’ai quasi rien écrit et viite viiiite le dîner et l’Amour est dans le Pré !!! A ciaO***

"

Laisser un commentaire

