J’ai succombé à Ma Boîte à Beauté

Par défaut

Depuis des mois et des mois, j’entends parler un peu partout de ses histoires de beautybox, littlebox et autres boîtes du même genre. On se fait les fait livrer à domicile et quand on les ouvre on pousse des cris d’hystérique « waooouhhh! Mais c’est troooop biiiiien! » « oooooh j’adoooooreeee »…

Le principe c’est quoi?

On s’abonne à la dite box. Pour une somme entre 10 à 16€, on reçoit tous les mois chez soi, une belle boîte, avec à l’intérieur des produits de beauté parfois en taille voyage, parfois en full size. On a la surprise de découvrir les produits et les marques à l’ouverture de la boîte. Si on aime, c’est cool -> cris d’hystérique. Si on aime pas, tant pis pour nous -> cris d’hystérique.

Plusieurs sites proposent ce service: mylittlebox, joliebox, glossybox… La liste n’est sans doute pas exhaustive, mais je crois que ce sont les 3 leaders sur le marchés. J’ai choisi quant à moi Ma Boite à Beauté. Un peu par dépit je l’avoue car Mylittlebox ne comptait me livrer ma première box qu’en septembre. QUOI? MOI? (cris d’hystérique). Attendre jusque septembre? Hors de question!

Donc zouh! Je clique pour commander ma box du mois de juin sur maboiteabeaute.com L’avantage pour le moment c’est qu’on commande boîte par boîte sans engagement de durée. Le système d’abonnement n’est pas encore en place. Les produits sont gardés secrets jusqu’à la sortie de la boîte. Le prix: 13€ + 3€ de frais de port. Ils insistent sur le fait que les produits ne sont pas des échantillons.

Les marques partenaires sont intéressantes et les amoureuses de la paraphamarcie seront ravies. Beaucoup de marques sont soit bio, soit des marques de para: Bioderma, Cosmetics 27, Lavera … et j’en passe.

Je vous donne donc rdv à la fin juin pour ouvrir ensemble ma première boîte beauté! On pourra pousser des cris hystériques tous en choeur, ça sera génial! Les voisins vont adorer 😉 Allez à ciaO

ps: si vous avez d’autres boxes à me faire découvrir je suis preneuse 🙂

"

Laisser un commentaire

