A vos marques! PRET? SOLDEZ!

Par défaut

Vous en avez rêvez? la législation l’a fait : les soldes, nos bien aimées, nos sacro saintes soldes.

J’aimerais vraiment vous prouvez que je peux écrire autre chose que des futilités, mais le jour des soldes, ce n’est pas possible… Vous m’en voyez désolée. Ou pas tout à fait. Car l’heure est historique (à vrai dire, elle l’est deux fois pas an). Pour ma part, les fringues seront secondaires.

Mais pas question de manquer les soldes chez Sephora:

Quand 10h a sonné, cet attroupement s’est tellement collé contre les portes que le vigile n’arrivait pas à les ouvrir …. pffffff !

 

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes soldes. Ne dépensez pas tous vos sous quand même. Les impôts ne vont pas tarder. Ce serait dommage d’être bien sappé et de bouffer des pâtes tout l’été (quelle poète :-)) Allez, au boulot! et à ciaO ***

Laisser un commentaire

