La Joyeuse Parade 2012

Par défaut

La joyeuse parade (there’s no business, like show business) en 1954, version Hollywood et Marilyn, ça donnait ça:

Des plumes (« dans le cul » diraient certains) des froufrous, des franfreluches et des paillettes. Aujourd’hui, la Joyeuse Parade, comprenez la Gay Pride c’est un chouia différent. Pour sûr, il y a toujours des plumes (plus que jamais « dans le cul » excuse my french) des paillettes et des franfreluches, ajoutez aussi une bonne dose de greluches (pour la rime). Pour ma part, la Gay Pride est reste toujours un moyen bien sympathique de fêter et de mettre en valeurs les différences et la diversité.

Je reprends les mot d’un garçon charmant qui disait hier à qui voulait l’entendre: ATTENTION ce que vous voyez là n’est pas représentatif des homosexuels en France. Il n’a pas tout à fait tort, mais il n’a pas tout à fait raison non plus… Voici un petit aperçu:

J’aime l’esprit de la Joyeuse Parade, où une femme mécontente qu’un huluberlu lui pique sa place de parking, tord ses essuis glace pendant qu’il a le dos tourné. On aime aussi que le type court derrière la voiture de la nana qui accélère et le sème…

J’aime les motards qui ont des grosses motos. Bah quoi? Mon père aussi il a une Harley et c’est pas un **. Par contre, il est pas balèze…

Tiens, les voilà les franfreluches, les plumes et tutti Quanti

Bravo à cette maman qui défile en faveur de  « l’homoparentalité » avec sa fille dont les oreilles sont protégées par un casque anti-bruit. C’est la seule que j’ai vu… (carton rouge pour les autres)

Les Soeurs de la Perpétuelles Indulgence. Si je peux me permettre, mesdames… heu messieurs, il y avait du laisser aller dans les tenues cette année. Je vous ai vu plus en beauté…

En voilà un qui a oublié sa plume…

Elle est pas belle la vie avec des belles lunettes, une belle coupe de cheveux et une visière en paille de chez H&M? Mat a quand même été obligé de se faire passer pour mon copain, quand un type fin bourré ou je ne sais quoi a voulu me faire « la cour » car il avait trop « biché » sur ma casquette… We had a lot of fun! PS: OUI j’ai une chaîne à mes lunettes de soleil et je KIFFE !

Allez, sur ces quelques images, je vous souhaite une bonne fin de w-e! Un bon match et à ciaO ***

 

Laisser un commentaire

