A vos papilles! # PapillesBox

Par défaut

Parce qu’il n’y a pas que la beauté dans la vie, il y a la bouffe aussi!

Vous vous souvenez de ma Boite à Beauté? (que j’attends avec impatience) Et bien, il existe aussi Papilles Box (merci Clémence de PlusWallut de me l’avoir fait découvrir)

Papilles Box, c’est quoi? c’est la box des gourmets. De ceux qui aiment bien manger et découvrir de nouvelles saveurs. C’est comme qui dirait un room service à domicile. Pour moi qui mange toutes les 4 heures, comme un bébé, c’est parfait! Je ne risque pas de me lasser puisque chaque mois, vous recevez 5 ou 6 produits nouveaux, chinés dans les épiceries fines et les jolies boutiques de déco. Il y a un chef invité chaque mois qui propose des recettes dans la box, mais aussi les recettes de papillesbox à consulter sur le site. Recettes, bien sûre en accord avec les produits de la box.

Vous pouvez vous abonner au mois, pour 3 mois, ou 6 mois. Et c’est 20€ la box.

Voici la box du mois de Juin. Pas mal hein?

Dans la box il y a :  Un bidon d’huile d’olive vierge de la marque La Fruitée Noire – éditée à 2000 exemplaires / Un mélange de 5 baies de Rochecorbon Terre Exotique/ Une boîte de thé Euphoria de Kusmi Tea/ Un sachet de pâtes aux légumes du soleil par Dénicheurs&Co/ Une tablette de chocolat blanc Ivoire par Michel Cluizel/Une tablette de chocolat noir infini 99%, toujours par Michel Cluizel /Un minuteur Incidence.

Bon, la bouffe c’est bien, mais vivement ma Boîte à Beauté quand même! Bon appétit et à CiaO ***

"

  1. Oooooh mais de rien chère Mylène de t’avoir fait découvrir cette box en cliquant « j’aime » sur Facebook…
    Pour ton information, c’est une journaliste qui est derrière ça. Je trouve le concept très joli et attends avec impatience d’avoir 3 francs 6 sous pour me l’offrir… Parce que tu vois, la beauty box, c’est pas mal mais dans le fond, ça augmente ton stock de produits à tester en attendant d’avoir vider les tubes en cours (dans 6 ans si Dieu le veut !)… Alors que là, c’est utile et consommé tout de suite !
    Bon tu me connait et tu devineras que la bouffe est bien plus importante à mes yeux que la beauté (bien que j’ai testé de nouvelles marques pour mes ongles grâce à toi !).
    L’as tu commandée ?

    A très vite sur les ondes…

    • Aaah! Je sais bien Clem! Déjà chez Bac, on sentait nos penchants mutuels 🙂 Je ne l’ai pas encore commandée… j’attends le mois prochain… (et mes deux beauty box!)

      • TU me dira pour les beauty box… Je louche sur la my little box… elle a l’air vraiment belle…
        à tout bientôt madame l’ambassadrice !

Laisser un commentaire

