Lou(boutin) y es-tu?

Par défaut

Oh mon Dieu! OH MY GOD! (CRIS D’HYSTERIQUE) Je le savais depuis plusieurs semaines, mais je n’avais pas voulu en parler. Je sais c’est mal. On s’était promis vous et moi de tout se dire, rapport à la confiance et tout ça… Bon, m’en veuillez pas, je délivre aujourd’hui le message tant attendu (ou pas).

CHRISTIAN LOUBOUTIN. Notre Christian Louboutin national. Le chéri des pieds de ces dames (et de ces messieurs) va lancer une gamme de cosmétiques! NON ce n’est pas un rêve. C’est VRAI!

Pour créer notre future gamme de cosméto préférée, Loulou s’associe à Batallure Beauty. A qui l’on doit les gammes cosméto du groupe Abercrombie and Fitch, d’Express, plus récemment la gamme Material Girl by Madonna. Et attention: JUSTIN BIEBER Fragrance! Ne vous moquez pas, j’adore Justin Bieber.

Louboutin Cosmétiques devrait voir le jour en 2013. On ne sait pas encore s’il s’agit de soins, ou de make up, mais il y a fort à parier pour que la ou les gammes soient absolument FANTASTIQUEMENT-DEMENTIELLE! Et je pèse mes mots, croyez moi.

« Il y a 20 ans, j’ai commencé quelque chose qui ne devait être qu’une petite aventure mais qui est devenu une grande entreprise« , a déclaré Christian Louboutin au WWD. « L’aventure de la beauté est une extension naturelle pour quelqu’un comme moi qui aime donner du pouvoir aux femmes. Faire partie de la création de la beauté semble la parfaite continuité de mon travail« .

OH OUI! Donne nous du POUVOIR Loulou! (si tu pouvais aussi nous donner (au sens propre) des shoes, ce serait super aussi).

En espérant que ces petits bijoux de cosmétiques ne vont pas coûter un milliard de dollars. On peut aussi déjà imaginer combien les packagings et le design des tubes ou flacons vont être géniaux. Ah Loulou, quand tu nous tiens… Allez, à ciaO***

"

Laisser un commentaire

