Ma Boîte à Beauté #réception!

Par défaut

Alléluia! Je ne l’attendais plus! J’ai enfin reçu ma première boîte à beauté! Entre excitation et peur d’être déçue, je tremble un peu… On l’ouvre ensemble?

Une jolie petite boîte, du papier de soie, une carte…

Il y a même un petit sac en coton bleu!

Et dans le détails? ça donne quoi?

Patch contour des yeux anti-fatigue de chez HAYASEÏ

Sérum protecteur d’acide hyaluronique (ma mère va me tuer, c’est sa marque préférée et je vais pas lui donner…) 🙂 (20ml)

Lotion tonique, eau fraîche Marine. Marque Science et Mer. (50ml)

Baume de massage mentholé, effet glaçon. Bi MÂt Cây (75ml)

Lait pour le corps au lait d’ânesse (30ml)

Verdict? Je suis VERY contente. Notamment pour le sérum Filorga (dont l’efficacité n’est plus à mettre en doute) et la baume Bi Mât Cây (full size) qui est une excellente marque funky. Tout ça pour la somme de 16 petits euros. Pas sûr, que je m’abonne, mais pourquoi pas commander une box de temps à autre! Bonne journée, à ciaO***

"

  1. Pingback: Jolie Box Juillet # réception « ambassadelfique

Laisser un commentaire

