NICKEL #Joyeux Anniversaire!

Par défaut

Messieurs! vous aussi vous aimez prendre soin de votre peau. Mais vous n’aimez pas trop vous étaler sur la question. Pas de problème. Je comprends. Peut-être qu’avec la marque Nickel qui fête en ce moment ses 16 ans, vous oserez enfin crier à la face du monde, que vous entretenez ce visage et ce corps d’Apollon. Vous aussi, messieurs, vous pouvez lancer des cris d’hystériques…

NICKEL c’est quoi et comment?

Nickel, c’est la marque lancée par Philippe Dumont, en 1996. Bonne Gueule, Lendemain de fête ou Poignées d’amour, ont fait sa renommée. Et j’ai offert à mon père un nombre incalculable de tubes de leur anti-poches anti cernes: Attention les yeux. Je lui piquais souvent quand j’étais fatiguée. Efficacité garantie! (attention, ne pas avoir peur d’avoir la sensation d’être liftée… Mais je vous promets, ça ne dure pas)

Dans les années 90, seuls quelques marques de para lançaient des gammes pour hommes. Elles bénéficiaient d’une vraie expertise, mais n’étaient pas très rigolotes, et ce n’était pas suffisant pour convaincre ces messieurs. Nickel a su proposer des produits efficaces aux packagings virils et plein d’humour. « Ces soins sérieux pour hommes », comme l’annonce d’entrée de jeu la base line de la marque. Ils sont conçus pour accompagner les hommes dans leur quotidien: Mauvais Poil, la crème de rasage, Bonne Gueule la crème hydratante, Le grand bluff…

D’abord lancée via l’ouverture d’un Spa rue des Francs Bourgeois à Paris, Nickel séduit aujourd’hui 2 000 points de vente dans le monde dont la moitié en France, en plus de ses Spa de Londres et New York ouverts en 2006 et 2010.

On peut les féliciter d’avoir lancé une gamme bio, attractive et avec un packaging toujours sympa!

Souhaitons à Nickel un superbe anniversaire! 16 ans, c’est le bel âge! Allez, soyez BEAUX messieurs! Et à ciaO ***

Publicités

Une réponse "

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s