Qui a dit que les berceuses ne sont que pour les bébés? …

Par défaut

… les hommes aussi y ont droit!

Et voici une kitsch-pépite qui m’a été envoyé par un mystérieux informateur. On se connaît et il sait combien j’aime le kitsch… Souvenez-vous, la fleur de province, c’était lui déjà… Aujourd’hui, je vous propose cette vidéo extraite d’un épisode de Mad Men. J’ai délaissé la série bien avant que Don se remarie avec cette brunette Megan…

Petit conseil girly pour retenir votre homme (au moins jusqu’à votre prochain anniversaire)! Murmurez-lui une berceuse chaque soir… Et voyez quel effet ça lui fait 🙂

Perso, je commence ce soir. Allez, à ciaO ***

Laisser un commentaire

