Lana Del Rey et H&M

Par défaut

Avec ce titre évocateur, non vous ne rêvez pas. Lana del Rey sera la nouvelle égérie de H&M pour la rentrée d’automne 2012.

Lana del Rey défraye la chronique, qu’on l’aime ou pas… tout le monde en parle. Perso, j’aime bien l’écouter, beaucoup moins la regarder. Sauf avant son relooking façon canard (rhoo làlà, suis vraiment vache). A l’époque elle s’appelait Lizzy Grant et j’aurais sans doute envié son blond…

Pour la campagne H&M de cet automne, Lana posera devant l’objectif de deux photographes de renom:  Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin (à qui l’on doit entre autre, la campagne de pub Dior Secret Garden et tant d’autres…).

Lana devrait même chanter un extrait de « Blue Velvet » dans le clip publicitaire, réalisé par Johan Renck. Ce dernier réalise quasi tous les clips spéciaux de H&M (Karl Lagerferld, Roberto Cavalli, et j’en passe). Il a réalisé aussi plusieurs épisodes pour des séries, dont ma chouchoute Walking Dead (qui me fait MOURIR de trouille, mais que j’adore). Je vous conseille le site de Johan, ce type est ultra prolifique!

Les fashionistas que nous sommes, pourrons visionner un mini film le site d’H&M dès le 19 septembre. Et à la télé, des extraits. Et quand y’en a plus y’en a encore, notre chère Lana sera également à l’affiche de l’une des campagnes de Noël d’H&M. MerRey X-mas! Allez, à ciaO***

Laisser un commentaire

