Jolie Box Juillet # réception

Par défaut

J’aurais adoré vous dire que j’ai poussé des cris d’hystérique et que j’ai trouvé la box merveilleuse. Et bien, c’est plutôt le contraire… Mais ce n’est pas comme si je n’avais pas été prévenue (trop tard, j’avais déjà cliqué sur « commander ») par d’autres blogueuses qui l’ont reçu avant moi. Et si la présentation et l’emballage sont un chouia plus jolis que pour ma boîte à beauté, il n’en est pas de même pour l’intérieur… Je vous montre. 

J’avais projeté de vous montrer chaque produit comme pour ma boite à beauté, mais en fait non. Une photo du menu, de l’édito et une photo d’ensemble seront bien suffisantes (à noter la présence d’un petit magazine plutôt bien fait).

Pourquoi le mot de Mathilde annonce un gommage, des vernis colorés et des lingettes dissolvantes, (que je n’ai pas dans la box) en plus de l’huile solaire et du fameux accessoires de choc: l’écarteur de doigts de pieds?

En revanche, le menu annonce vraiment le contenu de la boîte. C’est pas tellement raccord tout ça…

Bon, sinon j’aurais pu être ravie de recevoir l’huile solaire, même si un SPF 20 me semble un peu léger. Mais il se trouve que j’ai déjà acheté ce produit au mois de mai pour mon voyage à Malte et que je me suis tapée une méga allergie… No comment. Mais bon, Chéri sera content que je le tartine avec. Après vérification, il semble que les produits de la marque Carole Franck et Condensé sont de la bonne came. Quant à l’après-shampoing Dove, je vais l’essayer durant mon petit week-end à la campagne. Mais je peux d’ores et déjà vous dire que je ne suis pas emballée (la faute aux huiles minérales, bah oui nous on aime pas trop ça). L’écarteur de pieds, je vais vous laisser juges. Mais je trouve ça naze.

A part l’huile solaire, je trouve que cette box n’est pas très estivale. Peut-être qu’ils ont voulu être raccord avec la météo, mais elle manque de pep’s, de couleurs, de soleil et d’envie de rire.

Bref, c’est ma première Jolie Box, mais je ne sais franchement pas s’il va y en avoir une deuxième. Comme quoi, moi qui voulais challenger ma boite à beauté… je suis quelque peu déçue. Pas forcément par la qualité des produits, mais par les contradictions qui surgissent: le mot qui annonce des produits différents du menu, et le manque cruel « d’estivité » (ok, l’existence de ce mot est douteux, mais c’est un savant mix de festivité et d’estival »). Bon à ciaO quand même ***

 

"

  1. J’ai des copines qui ont my little box et Glossy Box… Elles en sont enchantée. Glossy Box propose des petits contenants, pas des full size.
    Moi, j’ai hyper envie d’assayer My Little Box… J’attends tes prochains post pour voir si tu renouvelle l’expérience… !!!
    @+

    • Je pense que j’essaierais aussi LittleBox, elle a l’air très quali! Glossy, suis partagée, les avis ne sont pas toujours très + sur le net… En attendant, Maboiteàbeauté reste ma favorite! Merci de me faire confiance et d’attendre mes prochains posts 🙂 Bizbiz Clem

    • Ah oui? huum… j’ai bien envie d’essayer littlebox, mais je préfère attendre greenstiletto, si cette dernière tape fort, les autres seront obligées de suivre! et là ça deviendra intéressant 🙂 A bientôt !

Laisser un commentaire

