THE GREEN STILETTO

Par défaut

Non, ce n’est pas le deuxième opus du green Hornet,  ou un site de chaussures. C’est une nouvelle box! (je suis sûre que je vais finir par me lasser, ne vous inquiétez pas).

Alors c’est quoi?

Tout d’abord merci à Princess at work, qui m’a refilé le tuyaux.

Un coffret de produits de beauté respectueux de votre corps et de l’environnement ainsi que des goodies pour de doux moments de bien-être. Pour l’instant, pas de prix indiqué. Pour ma part, ce sera décisif. De la beauté éthique oui, mais pas à n’importe quel prix… Il va falloir qu’ils fassent fort… Mais j’avoue que le design du site est alléchant, funny et girly… Let’s see!
RDV en septembre ! j’ai hâte de voir ce que ça donne! Je n’en peux plus, je suis à deux doigts de pousser des cris d’hystérique par la fenêtre! Même si pour le moment Ma Boîte à Beauté remporte tous mes suffrages… Allez, à ciaO ***
Laisser un commentaire

