Urgent ! # pétition pour la protection des abeilles

Par défaut

Hello les cocos. J’espère que votre été s’écoule tranquillement, cette semaine la météo est clémente. Youpi.

Aujourd’hui, un sujet grave… Mais soyez rassurés, je ne vous demande pas de fric (ouf…) mais juste une simple signature.

Une signature pour qui ? pour quoi?

Vous vous souvenez d’elle ? (spéciale dédicace à tous les fans, dont Sister 1)

Bah, ça c’est dans le monde merveilleux des dessins animées. Sinon, ça donne plutôt ça et ça fait hyper froid dans le dos. Pour preuve: je n’ai pas regardé la vidéo en entier…

Du coup, je suis passée directement à la case « signature de la pétition« . Pour obtenir l’interdiction pure et simple de tous les pesticides tueurs d’abeilles, nous devons être des centaines de milliers à signer cette pétition. Cela ne vous prendra que quelques minutes. MERCI.

Je vous invite à faire un tour sur le site de POLLINIS, dont le but est de créer, partout sur le territoire, des zones protégées propices au développement naturel de colonies d’abeilles locales, dans le respect de leur biologie et de leur alimentation traditionnelle. On peut même adopter une ruche 🙂

Merci par avance pour tout ce que vous pourrez faire pour la sauvegarde des abeilles, des cultures et de la biodiversité. Pour nous aujourd’hui, et pour les générations futures. Pour ma part, je me sens ultra concernée car j’ai toujours aimé ces petites bêtes, et je n’en ai jamais eu peur (c’est un miracle pour la trouillarde que je suis). Et surtout Chéri est dingue de miel! Alors, moi je dis VIVE LES ABEILLES !! Et à ciaO ***

"

Laisser un commentaire

