Les JO du Glam #Nocibé

Par défaut

Je vous l’avoue volontiers, d’ordinaire, je ne suis pas fan de l’enseigne Nocibé. Pas assez branchée à mon goût (bouh! que je suis vilaine!). Nocibé a eu bien du mal a trouvé son identité, changeant souvent de look et de logo ces dernières années. On dirait pourtant que Nocibé rattrape un peu son retard en matière de fun et ça marche!

Et là, je suis estomaquée par leur ligne London Collection, attention c’est de la Limited Edition…

Alors, si vous n’avez pas vos billets pour les JO (qui démarrent demain!) Pas grave! Les Glam Games s’inviteront dans votre salle de bain! La gamme est courte, mais choc! Et les packagings ont du punch! Des petits prix tout doux de 6,90€ à 24,90€. Et pelle mêle, du make up, une petite trousse, deux gels douches trop miam : litchi-groseille et jasmin tiaré, et des stickers pour les ongles Union Jack !

Bien que ce soit 100% tendance comme ils disent, je ne suis pas certaine de vouloir me risquer à essayer. Mais si l’une d’entre vous le souhaite, elle peut m’envoyer une photo, je suis preneuse 🙂

Voilà qui me rappelle Gail Devers et Florence Griffith Joyner (RIP), que je regardais courir à la télé avec Papa. Elles auraient été ravies de voir fleurir à l’époque la tendance des Nail Patches!

Allez, ne vous fatiguez pas trop à courir… Il fait chaud… Et à ciaO ***

Laisser un commentaire

