« Mon pipi sent le café »

Par défaut

Pardonnez moi, le titre de cet article est un peu racoleur… Sister 1 va me tuer. Elle essaie de faire en sorte que son gosse (mon adorable neveu) sorte de sa période pipi-caca, alors si même moi je m’y mets! Il le place à toute les sauces dans toutes les conversations. Pas plus tard que samedi midi, il trouvait que sa grenadine avait un goût de … grenadine. C’est qu’il provoque un peu le bougre, s’arrêtant juste avant le mot fatidique, attendant que son papa et sa maman lui fassent les gros yeux. Et ensuite avec un sourire d’ange, le voilà qui dit: « bah nan hein (accent lorrain) j’allais pas dire que ça sent le pipi! »

Tout ça pour dire aujourd’hui qu’il n’y a pas que les enfants qui parlent de pipi. Y’a les adultes aussi. Et quand on tape connement « mon café sent le pipi » dans les moteurs de recherches, il s’avère que  ça arrive à beaucoup de gens, même aux meilleurs d’entre nous. D’abord j’ai été super étonnée, et en fait je me demande encore pourquoi ça m’étonne… On trouve de ces trucs quand même!

Concernant le rapport pipi/café, des tas de forums traitent du sujet…! Et si certains sont simplement curieux que leur pipi sente le café, d’autres sont très inquiets à l’idée que leur pipi sente le café (désolée, je vais l’écrire souvent). Mais ils sont vite rassurés par des tas de commentaires qui disent « c’est normal » « c’est comme avec les asperges«  »tes reins fonctionnent très bien » (ouf! on avait un peu peur). En même temps, moi je dis qu’il vaut mieux que le pipi sente le café, que le café sente le pipi.

Un certain monsieur, pensait que c’était la marque de son café qui n’était pas bonne… Là encore, il a été rassuré. Bah oui: « réfléchis un peu, ce qui sort vient de ce qui rentre, donc rien d’étonnant » CQFD

Il parait que le pipi peut aussi sentir les smacks de Kellog’s quand on en mange trop… Et ben dis donc…

Cliquez sur le petit qui fait pipi, pour découvrir un concours de pipi. Sisi je vous jure, ça existe!

Conclusion: le mot PIPI apparaît  15 fois dans cet article. Nous n’avons absolument rien appris d’utile, si ce n’est que le mot PIPI fait toujours rire, sans doute parce qu’il est mignon, court et percutant à l’oreille. Je sais c’est navrant… 🙂 Allez, à ciaO ***

"

  1. Merci pour cette adorable diarrhée verbale!
    As-tu sué eau et sang pour écrire ce papier qui sent le pipi?
    Chaque seconde, chaque goutte, compte triple…

    Le gardien du divin pipi.

    • Absolument pas, comme tu peux t’en douter… Avec cette météo, c’est pas demain qu’on aura chaud… C’est moi qui te remercie pour ton commentaire, je m’aperçois que les articles d’un goût douteux suscitent toujours plus de réactions que les autres… Cordialement, cher gardien.

Laisser un commentaire

