Ma Boîte à Beauté Juillet # réception!

Par défaut

Oh trois fois Youpi! Ma boîte à beauté portée par la gardienne, telle le Messi, porteur de la bonne nouvelle: Il est ressuscité elle est arrivée! Et je n’ai pas attendu de refermer la porte d’entrée pour lancer des cris d’hystérique à Chéri, qui partagea ma joie, pour la forme. Après la déception de JolieBox, j’espère que je ne serais pas déçue. Allez, on l’ouvre ensemble?

OH mais que vous-je? Le pochon est jaune! Je suis déjà en train de me demander, comment je vais pouvoir le recycler… Ces pochons sont parfaits pour ranger sa lingerie quand on part en week-end. Ils peuvent aussi aisément contenir une petite paire de ballerines, ou des escarpins (pas plus d’un 37 à mon avis, sinon c’est juste) avec un petit talon… Bref, vous vous en fichez en fait du pochon hein?

5 produits -> 2 soins corps + 3 make-up

Chic! un vernis rose bien flashy comme j’aime! Next manucure, je vous montre la couleur!

Un mascara brun pour cheveux. En blonde peroxydée que je suis, je ne tenterai pas de l’essayer sur mes cheveux, qui sont quelque peu poreux (déco oblige). Interdiction de l’utiliser sur les cils, j’attends donc avant de décider de son sort 🙂

Un sucre de gommage au Lotus et Néroli. Il sent diablement bon, et il laisse la peau douce et satinée une fois rincée! Je l’adore ! Miam on en mangerait!

Crayon noir contour des yeux (64% bio + Fair trade = on aime bien). Essential care. Je suis assez diffcile niveau crayon contour des yeux, cherchant une tenue parfaite. Je me doutais donc que celui ci n’allait pas être waterproof. Du coup, ce matin, je l’ai appliqué sur toute la paupière mobile et je l’ai beaucoup dégradé, genre smoky eye. Appliqué en ras de cils, il ne pique pas du tout, et tient relativement bien à l’intérieur de l’oeil. Si on aime le côté « pas très net » le résultat est sympa.

 

Le crayon gras se dégrade très bien, mais on perd le côté très pigmenté du trait franc. Next time, je l’applique en base paupière, sous un fard noir ou marron.

Lait pour le corps. Texture entre crème et lait, bonne hydratation. Peut-être un peu léger pour une peau très sèche, mais pour moi il était très bien après la douche. La senteur est agréable. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout… A priori, ils se vendent en grande contenance et ça c’est top. Leur gel douche ont l’air sympa aussi!

Verdict? Pari encore gagné pour Ma Boîte à Beauté! Un contenu écclectique, du make-up, du soin, de la couleur. Des contenances pas riquiqui. Un crayon yeux taille vente, idem pour le mascara… Je suis ravie! De quoi continuer de prendre soin de moi, et découvrir de nouvelles marques! allez à ciaO ***

* Billet sponsorisé – impartialité respectée

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s