Desperate Gays and the City – CyberSex: Super ou Si Berk ?

Par défaut

CyberSex: Super ou Si Berk ?

Sites de rencontres:

Gayvox – Gaydar – Gayromeo – Dialh – Rezog …………………….

Voilà le nom des sites qui me sont proposés par le moteur de recherche quand je tape: « rencontre gay« 

Je n’en oublie aucun et m’inscris sur tous sous le même pseudo. Ils ont tous à peu près le même mode de fonctionnement. Ils demandent une photo (je choisi la plus jolie) l’âge… Je ne mens pas, la taille, le poids, fumeur, non fumeur et… Le plus important, apparemment, actif/passif/autoreverse… Inquiétant pour des sites de rencontres et non des sites de sexe.

Je me connecte tous les soirs sans avoir trop de succès juste quelque « Slt tu ch? » ou: « t cho tu reçois« . Même derrière mon écran d’ordinateur je reste timide et n’ose pas aller converser. Jusqu’au jour où C. regarde mon profil et me demande s’il peut modifier quelques paramètres. J’accepte. Il a changé la photo et la description de mon profil en étant plus osé que moi et selon lui il fallait absolument que je coche la case « autoreverse ».

Je suis sûr désormais que 10 ans d’expériences de plus sont bénéfiques Mes boîtes mails fusent, les rdv aussi. Je prends sur moi et décide d’aller à la rencontre de tous ces cyber mâles et je dois dire que je n’ai pas été déçu (enfin presque). J’ai rencontré plusieurs mecs qui se sont retrouvés dans mon lit après quelques bières (dans le Marais!! Oui je n’ai plus peur!!). D’autres que j’ai fui parce que le physique(quoi qu’on en dise) compte. Et un soir, je décide de rencontrer un garçon un peu  plus jeune que moi mais qui avait le même parcours scolaire et son arrivée à Paris était toute récente.

Je lui donne rdv dans mon bar fétiche, pour les cyber-rencontres, Le Carré, bar plutôt fashion et en plein milieu du Marais. Il arrive en retard… Et je découvre Ben, il travaille comme réceptionniste dans un hotel, on discute, on discute pendant quelques heures et on se quitte sur un simple baiser. Je suis étonné, c’est la 1ère fois que je rencontre quelqu’un sur le net et qui ne passe pas la nuit avec moi…. Plusieurs questions me passent par la tête pendant mon retour @ home: lui ai-je plu?! Veut-il prendre un peu de temps? Veut-il juste être mon ami?!

Jusqu’à présent tous mes cyber rdv se sont transformés en sauteries, en plan cul, ou simple roulage de pelles.

Je reverrai Ben et il deviendra mon meilleur ami à Paris!!! Oui parce que des amis j’en ai mais ils sont tellement loin… Mais je les retrouve quand je viens en vacances dans le sud…..

"

Laisser un commentaire

