2ème cours de Pôle Dance # Spin with me

Par défaut

Bon alors je suis super en retard dans mon compte rendu du deuxième cours de Pole dance chez Spin with me avec Doris. Effectué la semaine dernière, ce 2ème cours m’a donné plus de confiance, mais aussi plus de bleus… Un peu moins nombreuses qu’au premier cours, nous avions chacune notre barre.

Devinez quoi?

Le Fireman! Je sais le faire! Je l’ai fait du coup un nombre incalculable de fois, ce qui m’a valu un beau bleu sur le dessus du pied droit. Le fait que je n’ai pas de bleu sur le pied gauche, indique que je n’ai pas assez travaillé le côté gauche. Doris, nous a d’ailleurs expliqué que pour la pratique du Pole Dance, il était important de travailler les deux côtés, pour une plus belle harmonie au niveau du corps. Certes, on a tous un côté qui va s’avérer plus facile qu’un autre, mais il faut absolument faire les deux.

Ce deuxième cours m’a fait plaisir, je me suis plus amusée qu’au premier. Quand je suis sortie de la douche, d’autres filles commençait le cours de Sexy Fit and Flexibility (tout est dans le nom!). Cette discipline mixe Floor work, Lap Dance et Fitness. Et tout ça ça fait quoi? ça assouplit, renforce et sculpte le corps tout en apprenant des mouvements sensuels. Banco! Ce sera mon prochain cours 🙂 A moi le corps de divine déesse!

Bon j’avoue, l’illustration n’a rien à voir avec le pôle dance, mais cette pin up est si belle que je ne pouvais que partager son petit air coquin avec vous. Allez, à ciaO ***

"

Laisser un commentaire

