Oubli de désabonnement # JolieBox

Par défaut

Oh un colis! C’est super ! Mais je n’ai rien commandé! Il est pour Chéri ce colis? Of course not! C’est la Jolie Box du mois d’août!

Et oui! J’ai oublié de me désabonner! (et tandis que je vous écris, j’ai suspendu mon abonnement). Bon finalement, je me dis que ce sera peut-être chouette. Allez, venez on l’ouvre et on regarde.

Le verdict ? Ce n’est pas si mal. Au moins pour le shampooing sec. Jadore les shampooings secs et je ne connaissais pas celui là. Donc finalement, c’était une « surprise » sympa. Pour le reste, le vernis Nocibé, est mignon. La miniature est pour Maman qui les collectionne. La crème l’Oréal, il y a des chances que je l’offre et le lacet en cuir de Fred, je vais détourner son utilisation. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais enfin… Les possibilités sont infinies. Le truc qui est vraiment qualitatif chez JolieBox, c’est la boîte justement! (j’adOOOre les boîtes!). Celle de ce mois-ci est bleue, et ce mois ci elle est COLLECTOR!

Mais bon, vous allez me dire, ça fait un peu cher la boîte hein?… Bon allez, sur ce bonne journée, bon boulot (bah oui…moi aussi je bosse) et à ciaO ***

ps: les photos Instagramées, vous trouvez ça chic ou cheap? …

Laisser un commentaire

