Manucure au beurre, en direct de Londres 1 # Butter London

Par défaut

Hello chers tous. Cela faisait quelques temps que je m’ennuyais manucurement parlant. Et surtout, je cherchais une marque éco-friendly + moi-friendly. Comprenez sans trop de trucs toxiques. Ou en tout cas le moins possible… Et depuis un moment je lorgnais sur le site de Butter London, en m’extasiant… Et puis j’ai passé commande sur univeda.fr (site français=pratique) ! YOUPI !!!

J’étais hystérique quand j’ai reçu le colis mardi soir! Heureusement Chéri s’est occupé du repas, ce qui fait que j’ai tout de suite posé le vernis rose bien flashy: DISCO BISCUIT. Résultat? Il est splendide. Je me demande si Marilyn était aussi heureuse à l’idée d’un nouveau vernis… (mais je ne crois pas…). Le pinceau est bien, l’application ultra facile. La couvrance très correcte (sur la photo j’ai 3 couches, mais 2 suffisent). Il sèche ultra vide, et avec mon top coat Sally Hansen, c’est encore plus rapide!

Un look sympa pour des vernis sans Formaldehyde, Toluene, ni DBP

Vernis ButterLondon Disco Biscuit – 15,90 euros sur Univeda / Bague Aldo

Next manucure ARTFUL DODGER, un beau vert d’eau! A bientôt et bonne rentrée pour ceux dont les vacances sont finies… A CiaO*

 

"

Laisser un commentaire

