Manucure au beurre en direct de Londres 2 # Butter London

Par défaut

Revoilà mes petites mimines manucurées avec ma deuxième couleur Butter London : Artful Dodger, le fameux beau vert d’eau. Et je dois dire que je suis quelque peu déçue. Pas par la couleur, ça non. Mais par la texture et la couvrance. Un chouia plus liquide que Disco Biscuit, il n’est franchement pas assez couvrant. Et il nécessite 3 bonnes couches. Heureusement qu’il sèche vite… Je vous montre:

Une couche… Pas terrible…

3 couches c’est beaucoup mieux!

Voilà pour Butter London, j’en suis déjà à ma prochaine obsession côté vernis: Ciaté et sa « manucure caviar » (dispo chez Sephora). Je suis certaine que c’est bizarre à porter et que ça n’est pas si joli, mais je meurs d’envie d’essayer quand même… Vais-je réussir à résister? … Vous le saurez bien assez tôt!  A ciaO ***

Laisser un commentaire

