Ma Boîte à Beauté # Septembre

Par défaut

Il me fallait au moins ça – Ma Boite à Beauté – pour me sortir de ma torpeur d’après vacances. Difficile de reprendre le travail, habillée comme un 24 novembre, alors que la veille, je gambadais, toute mignonne, sous le soleil d’Istanbul… Je chantais « Merhaba » et « teşekkür ederim« … Et Oh cris d’hystérique, que vois-je? A mon retour, Ma Boîte à Beauté est là. Et ce mois-ci, les produits dans la boite sont tous full size (tam boyut) ! Pour celles qui n’ont pas encore reçu la boîte et qui souhaitent conserver la surprise, ne pas lire la suite… Pour les autres, suivez moi!

Gamme de maquillage professionnelle chic et moderne. En exclu sur l’e-boutique maboitebeaute.com début octobre. Elite n’est vendue nul part ailleurs en France. La tenue n’est pas mal du tout, et il a un petit côté paillette léger.

Les produits Lostmarc’h en Bretagne sont élaborés avec la plus grande
attention, leur production est limitée et contrôlée. Ils sont réalisés
avec des matières premières de très grande qualité. Ce soin naturel est sans paraben, huile minérale, propylène glycol, phtalate, silicone et PEG. Ma chouchoute: elle n’est pas trop grasse et sent bon!

Ligne de cosmétiques « Naturelle et Bio » utilisant une
richesse du Maroc aussi rare que précieuse : l’huile d’argan. Elle est noté toute peau, mais j’espère qu’elle ne sera pas trop grasse pour ma peau mixte!

Produits cosmétiques aux actifs marins 100% naturels,
et la salnéothérapie, un concept inédit et breveté de soins minéraux. Ce gommage est top car il ne déssèche pas du tout la peau. Je pense qu’il peut même convenir à une peau sèche et sensible (à condition de ne pas trop frotter bien sûr)

Ce mois-ci, le contenu de la boîte avoisine les 80€. Avec que des produits utiles et pas d’accessoires nazes ou fantaisies. Une fois de plus, je ne suis pas déçue. Avec l’offre grandissante des boxes  beauté en tout genre, Ma Boîte à Beauté est toujours en haut du panier. Une offre pas bling-bling, mais efficace et sérieuse. Youpi! Merci MBB et à CiaO***

* Billet sponsorisé – impartialité respectée

"

Laisser un commentaire

