Ma vie contre un sweat Jennyfer

Par défaut

Comment devenir pathétique à cause d’un sweat Jennyfer? C’est facile, prenez exemple sur moi.

Je bave depuis une dizaine de jours sur cette collection que je voyais dans tous les magazines féminins.

Pour une fois que je trouve un truc cool chez cette enseigne!!!

C’est finalement hier ou avant-hier que je me décidais à courir les Jennyfer que je trouve sur mon chemin, entre deux rdv. Sauf que j’apprends qu’ils sont vendus (ou plutôt étaient vendus) en exclu sur le web. Comme quoi, je m’étais bien renseignée… Et c’est seulement ce matin, que je me dis « tiens si j’allais voir sur le site? » Et quand j’y vais OH DESESPOIR y’en a plus! EPUISE!

Là c’est le drame. Je réalise tout à coup, que je ne vais pas pouvoir survivre sans cet achat… Ma vie est fichue. Je perds la raison pour un sweat à 39,90 euros, sous le regard affligé de Chéri. Mais je n’abandonne pas la partie, il me faut un sweat en coton sympa quel qu’il soit ! Si vous avez des idées, je suis preneuse!

ps: et sinon, je déconne, j’échangerai jamais ma vie contre un sweat Jennyfer, on est bien d’accord, hein? C’était l’humour du samedi matin 🙂 Allez, à CiaO ***

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s