My Little Color Box par amie interposée…

Par défaut

Bah voilà, la seule boite My Little Box, que je ne commande pas est SUPER. Comment je le sais, si je l’ai pas commandée? Et bien parce que Peggy Dihé*** me l’a dit. Elle voulait partager sa joie en m’envoyant des photos de tous les trucs géniaux qu’elle a reçu. Du coup, je ne peux que partager sa joie et le contenu de sa box avec vous. Il y a fort à parier que le mois prochain, en plus de Ma boîte à beauté, je tente pour un mois MyLittleBox! Merci Peggy! 

Un rouge à lèvres rouge Calvin Klein. La marque a refondu tout leur maquillage. Teinte assortie au vernis à ongles Sally Hansen, et au foulard qu’on aperçoit sur la photo précédente.

Le vernis Sally Hansen! Ces vernis ont une super tenue. Mon produit chouchou chez Sally: le top coat qui me permet de tricoter moins d’une demi heure après ma manucure!

Le foulard, il ira parfaitement bien à Peggy qui l’adore et le trouve so fifties!

Des supers rouleaux de scotch! A ajouter sur vos créations, vos courriers, tout ça quoi…. Et moi j’ai râté ça !!!

CARMEX! The baume à lèvres trop cool au camphre! C’est le produit chouchou des maquilleurs sur les défilés! ❤

« Chouette des carnets de croquis qui se glissent partout » Le seul bémol : ce ne sont pas les illustrations de Peggy! Alors à bon entendeur !

VitaminWater! Leurs étiquettes sont hyper rigolotes et elles sont enrichies en vitamines en tout genre. En revanche, je les trouve assez chères…

*** Peggy Dihé, est une talentueuse peintre-plasticienne. Elle a une voix douce et transmet à travers ses oeuvres tout autant de douceur, de punch avec un brin de coquinerie. Quasiment toujours en couleurs. Découvrez son travail et son humour sur sa page Facebook PEGGY DIHE

Laisser un commentaire

