JOIE – Ma Boîte à Beauté # octobre

Par défaut

Ma boîte à Beauté ne pouvait pas mieux tomber! Déjà que je me sentais heureuse! Je ne sais pas trop ce qui m’arrive en ce moment, mais même si la météo me fait parfois friser la déprime, je ressens souvent des immenses accès de joie de bonheur. Vous voyez ce que je veux dire ou pas? Et quand la gardienne m’a apporté le paquet, je n’en pouvais plus de joie! Les sourires béats ont remplacé les cris d’hystérique…. Bref, je m’égare, ne m’en veuillez pas… Qu’est ce qu’elle contient ce mois-ci la boite à beauté? (pour celles qui veulent garder la surprise complète, ne cliquer pas sur lire la suite)

Pour ce mois d’octobre, 5 produits pas riquiqui !

Baume Tempête de la marque Nividiskin. Il apaise, hydrate, et régènère la peau. Concentré en ascophyscient, un actif unique d’algues sauvages de l’île d’Ouessant. Pour tous les types de peau, fragilisées par le froid, visage corps et mains. Convient même aux enfants à partir de 36 mois. On aime qu’il soit sans paraben.

Crème de nuit, anti-âge, raffermissante et réparatrice de 3A. Aux polyphénols de pomme (hyper anti-oxydants). On aime qu’elle soit sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans ingrédients d’origine animale, sans paraffine, ni silicone ou dérivé de silicone.

Baume miracle BI MAT CAY qui sent trop bon! A appliquer pour délasser, ou là où on a mal. Un peu à la manière d’un baume du Tigre.

Eau micellaire nettoyante et démaquillante de Saint Gervais. Formulée pour les peaux sensibles, elle est sans phénoxyéthanol, sans parfum, sans conservateurs, et sans parabens.

Et un joli rouge à lèvres bois de rose, de la marque Bérange. La teinte est jolie et douce. Je trouve la texture un « peu filante » et manquant de pigments. Peut-être parce que j’aime que ça soit plus intense…  Je vais sans doute le garder pour le printemps.

Enfin, bref, youpi. Que voulez-vous que je vous dise? je suis encore bien happy avec cette boite du mois d’octobre. J’espère que toutes celles qui l’auront commandé seront satisfaites! A ciaO ***

 

 

 

 

 

"

Laisser un commentaire

