Non Brad. Non.

Par défaut

Là c’est pas possible.

Déjà tu cumulais pas mal de points négatifs depuis la rupture avec Jennifer, mais là c’est le pompon. Bahoui, avant t’étais cool, et Angelina a mangé tout ton quotient de sympathie…

Ma première question, c’est POURQUOI ? Pourquoi diable as-tu accepté de faire cette pub minable qui aurait pu être éviter? (rapport au « inevitable » que tu prononces à la fin du spot). Si tu n’as fait ça que pour le fric, bah ça se voit. On dirait que tu te fais grave c*** et que tu es sur le point de te jeter d’un pont!

Bref. Je vais être obligée de poster la pub pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu. Et Dieu sait que cela ne m’enchante pas…

Pourquoi Chanel a décidé d’une telle publicité, j’aimerais bien le savoir. Remarque, y’a rien à savoir, Chanel a tout compris: les consommatrices et consommateurs sont des moutons de Panurge. Il suffisait à Chanel d’avoir la bonne équation:

BRAD PITT + N°5 = $€$€$€$€$€$€$€$€$€$€

Peu importe que le n°5 ait une histoire extraordinaire, des matières révolutionnaires… seule Brad compte, additionné de ces deux silhouettes féminines fades et sans âmes (punaise, je suis sacrément remontée aujourd’hui on dirait :-))

Pour Chanel, nous on aimait mieux ça:

Et pour Brad, nous on aimait vachement mieux ça (la deuxième vidéo, je la dédicace à ma grande soeur :-))

"

  1. Merci pour la dédicace sister, il est vraiment trop beau dans ce film ❤

    Sinon, tu vas pas être contente mais moi je l'aime bien cette pub même si j'avoue que celle avec Nicole ou Vanessa étaient bien mieux…
    Il est tjs agréable à regarder 😉
    Bisous ❤

Laisser un commentaire

