Mon Dieu, qu’ai-je fais? #Gambettes box inside

Par défaut

Pourquoi le Seigneur me soumet-il à la tentation? Pourquoi n’ai-je aucun petit ange sur mon épaule qui dirait « sois raisonnable« ? Au lieu de ça, j’ai plein de petits elfes mignons et des Petshop (je suis fan des Petshop, je vous ai pas dit?) qui me disent « oh oui, vas-y! c’est trop bon! c’est trop beau! BUY IT BUY IT » Alors of course, je clique sur commander…

C’est grave docteur?

Je reçois un mail de mylittleparis à 10h31. Il dit de découvrir la gambettes box. Tiens j’adore les collants et les bas! Je clique sur découvrir (il ne faut jamais cliquer sur découvrir). Et là ça dit que si on est dans les 5000 premières à s’abonner, on devient une ambassadrice des gambettes. Alors certes, je suis déjà une ambassadrice elfique, mais JE DOIS aussi devenir une ambassadrice de la gambettes box. Et hop, quand je commande la boite, il est 10h37.

6 minutes.

Suis foutue. Une chance, j’ai payé avec ma carte perso (j’ai eu chaud, dans 3 jours, elle sera out) Chéri n’en saura rien, avant que la précieuse boîte n’arrive… Ah je sais ce que vous vous dites, « et si son mec lit son article? » Pas de risque, il lit en diagonale ou il ne lit pas (enfin, j’espère).

Faut dire que leur accroche est vachement bien rôdé:

Vos jambes s’ennuient dans leur jeans. Elles ne veulent plus ressembler à tout le monde. Laissez-les s’exprimer avec la Gambettes Box.
Inscrivez-vous pour recevoir tous les mois une boîte contenant 1 collant noir de saison et 1 collant surprise trendy. C’est 13,50 euros par mois et sans engagement, vous dites « stop » quand vous voulez.

OUI mes jambes s’ennuient dans mes jeans! NON elles ne veulent pas ressembler à tout le monde!

Bref, après m’être épanchée par mail  auprès de Peggy, (découvrez son magnifique univers ICI), j’ai reçu une réponse qui m’enchanta et me déculpabilisa sur le champ (je la garde sous le coude, car cette réponse devrait enchanter Chéri et notre compte en banque par la même occasion):

« Une rehaB te serait inutile miss !!! Tu détournerais toutes les ouailles de la rédemption !!! Tu es la TeNtatioN incarnée et Tu es nécesSaire à l équilibre du Monde !!! Ben oui tout le monde se plaint de la crise et toi tu contribues à relancer la consommation ! Tu mérites le prix Nobel de la shoppeuse foLle !!! »

Bah oui, Merci Peggy. Je suis comme ça moi. Je relance l’économie (et encore, je suis loin d’être à mon maximum :-)) Allez, à CiaO ***(et sinon j’ai trop hâte de recevoir la box!!!)

"

  1. Bon ! ça va, tu es jeune, tu as de belles gambettes, profites en pour les montrer pendant qu’il est encore temps. Et puis si la fin de mois est difficile, tu pourras revendre tes achats sur le bon coin.
    Bisous

    • Oh Mireille! Je suis certaine que tu as encore de belles gambettes! Je te montrerai les trésors que j’ai reçu quand on viendra en décembre! Oh là là! Parle pas de malheur, je veux pas revendre mes belles choses 🙂 Gros bisous

  2. Je suis dans le même cas que toi ! Heureusement mon homme n’a pas la clé de la boite au lettres comme ça je vais chercher mes box en cachette :-p Il sait juste que je suis abonnée à my little box mais il ne sait pas que je reçois en plus ma boite à beauté, the green stil parfois et maintenant la gambette box !

    • Ah ouiii!! the green stil je l’ai jamais commandé, elle vaut le coup? Moi je suis une grande fan de maboiteàbeauté et de mylittlebox, même si cette dernière n’est pas dédiée qu’aux cosmétiques. J’adore tous leurs petits trucs quasi inutile dedans 🙂 Vivement qu’on reçoive nos collants 🙂

      • Je devrais recevoir ma première box the green stil la semaine prochaine. Le problème avec cette box c’est qu’il n’y a que 300 boites disponibles chaque mois. Du coup, c’est assez difficile de l’avoir chaque mois et elle est un peu cher…
        Je te dirais comment elle est quand je l’aurais reçu. Sinon je suis aussi abonnée à une box culinaire : eat your box qui est super !

  3. MDR j’ai craqué aussi ce matin en voyant le mail ! J’espère avoir été dans les 5000 premières 🙂 J’aime beaucoup les collants fantaisies et ma foi, en commerce, il faut bien compter au moins 10 euros pour une belle paire donc le prix de la box est franchement raisonnable 🙂

    • c’est clair! Mon Chéri n’en revenait pas du prix des collants quand je lui ai dit ce matin! Moi aussi j’espère être dans les 5000 premières! On se tiendra au courant! 🙂

  4. J’ai envoyé un mail pour savoir où ça en était, ils m’ont répondu qu’ils avaient pris du retard et que les premières ont été livrées hier, au pire encore 3/4 jours de patience …… 🙂

Laisser un commentaire

