Chouchoute moi # my little cocoon box

Par défaut

Le mois dernier, grâce à Peggy, je commandais ma première Little Box. Et aujourd’hui, je reçois my little cocoon box! J’ai bien failli ne pas l’avoir, la faute au facteur qui n’a soit-disant pas trouvé mon nom sur la boîte aux lettres. Que je vous raconte: crise d’hystérie hier en rentrant de ma virée à Metz. Je reçois une lettre de la poste qui dit que le facteur n’a pas pu livrer un colis, faute de nom sur la boîte aux lettres. WHAT ? Impossible, c’est un menteur: j’ai pas de boîte aux lettres. Mais j’ai une Sam gardienne géniale qui réceptionne tous les colis et les donne à chaque habitant de l’immeuble. J’ai peur. J’ai très peur de ne pouvoir recevoir mon colis, et qui plus est j’ignore de quel colis il s’agit. Grosse angoisse.

Mais finalement, en un coup de fil ce matin, un mec me dit que c’est bon, il renvoie le bébé. Moins d’une heure plus tard, on sonne, c’est le livreur qui m’amène my little cocoon box. Grand sourire. Qu’est ce qu’il y a dedans?

Une petite carte qui en dit long.

Celui là, je suis capable de me le tricoter, mais c’est mignon quand même. Le hic? La couleur, blanc cassé beige. Je vous raconte même pas comment ça ne me va pas…

Le super CD de relaxation de Christophe André. Voix douce et décontraction garantie.

une mini bouillotte réutilisable, avec son petit pochon doudoune!

Un book pour nous donner quelques pistes de cocooning. Des remèdes de grand-mères, une playlist idéale, des livres à dévorer au coin du feu, et des belles photos.

3 produits cocoon. Un shampooing aux 5 huiles essentielles qui sent très bon (75ml). Un lait pour le corps la sultane de Saba Thé vert Gingembre (100ml) et parce que je suis l’une des 5000 nouvelle abonnée de MyLittleBox, j’ai droit en plus à un exfoliant nacré moussant Science et Mer! Chouette !!!

En somme, je suis une accro des boxes… Et je ne félicite pas les collègues bloggueuses qui me disent être abonnées à des boxes culinaires… parce que J’AI TROP ENVIE D’ESSAYER !!! Merci les filles 😉 Allez, à ciaO ***

 

 

 

 

 

"

  1. Bravo d’avoir été dans les 5000 premières !!!!!
    C’est un nouveau ce facteur ? Comment se fait-il qu’il ne te connaisses pas encore, avec toutes les jolies boites que tu reçois ?
    Bon cocooning ma belle. Bisous

Laisser un commentaire

