Frustrée de la box

Par défaut

Vous n’allez pas me croire. Je commence à voir les limites de commander à tours de bras des boxes en veux-tu en voilà! Qui l’eut crû qu’un jour moi, l’ambassadrice elfique de la futilité du shopping et de la mode, je puisse écrire un truc pareil? Pincez moi, je rêve!

C’est pourtant vrai. J’ai au bas mot, 3 à 4 commandes de boxes en cours (mon Dieu, pitié faites que Chéri ne lise pas ça) et toujours RIEN! Nada! Nicht! RIEN! Le néant absolu. Ah ça, par contre des pubs, des factures, des lettres inutiles et des news de Paul Emploi… ça j’en reçois jusque par dessus la tête.

Je commence à m’ennuyer. Point de petits rubans à défaire autour d’une jolie boîte. Pas de cris d’hystérique, ni de regards mignons quand le couvercle se soulève. Pas de « oh! » de surprise et d’exclamation. Pas de réflexion acéré sur tel ou tel produit essayé sur le champ juste après réception. RIEN! Nada! Nicht! RIEN! Le néant absolu.

Pas de photos un peu nazez à prendre avec mon téléphone, pour vous montrer les précieux cadeaux (payants tout de même) que j’ai reçu. RIEN! Nada! Nicht! RIEN! Le néant absolu.

Donc, vous l’aurez compris. Je veux mes boxes !!! #maboiteabeaute #gambettesbox #joliebox (toujours pas désabonnée, je vais me faire tuer) #mylittlebox. VITE ! j’en peux plus d’attendre! allez, à ciaO***

Ps: question du jour -> vous voulez que je vous fasse une grande révélation?

 

"

Laisser un commentaire

