Ma Boîte à Beauté # novembre

Par défaut

Ma boîte à Beauté! Mon Dieu, je ne l’attendais plus! Et je ne l’attendais tellement plus, que quand je l’ai eu, ça ne m’a quasi fait ni chaud ni froid. Nan je déconne. Je vous ai bien eu hein? Bon, cela dit je suis tellement occupée (rapport à la révélation) que j’ai à peine eu le temps de l’ouvrir, de regarder (et de sentir surtout) et de jeter un petit cri d’hystérique… Et là, je prends un peu de temps pour vous parler des jolis produits que contient la boîte. POur celles qui ne l’on pas reçu et qui souhaite la surprise intacte, ne lisez pas la suite… Pour les autres, suivez moi 🙂

En ouvrant la boîte, une forte odeur de parfum s’en dégage. Je ne suis pas hyper fan… Mais je suis confiante. Le pochon ce mois-ci est rouge. Couleur de Noel. Chic. Voyons voir…

menumaboiteabeauteEt de plus près, ça donne quoi?

Soin éclat Lumière. La texture est agréable et fine. Idéal avant une sortie par exemple. Bien que non certifié bio, ce soin ne possède ni paraben, ni huile minérale, ni propylène glycol...

Soin éclat Lumière. La texture est agréable et fine. Idéal avant une sortie par exemple. Bien que non certifié bio, ce soin ne possède ni paraben, ni huile minérale, ni propylène glycol…

Gel nettoyant au tea tree. Texture sympathique, mais plutôt astringent! Réservé aux peaux mixtes et grasses. Pour ma part, une fois bien hydratée, la peau reste confortable.

Gel nettoyant au tea tree. Texture sympathique, mais plutôt astringent! Réservé aux peaux mixtes et grasses. Pour ma part, une fois bien hydratée, la peau reste confortable.

Ce lait hydratant sent bon, mais les 30ml laissent un peu sur notre soif d'hydratation...

Ce lait hydratant sent bon, mais les 30ml nous laissent un peu sur notre soif d’hydratation…

Génial! Un soin contour des yeux 20ml! Texture fraîche et agréable. Parfaite pour mes poches qui gonflent comme des mongolfières avec mes insomnies....!

Génial! Un soin contour des yeux 20ml! Texture fraîche et agréable. Parfaite pour mes poches qui gonflent comme des mongolfières avec mes insomnies….!

Le petit hic de la boîte. Laguna de Dali, flacon cassé embaumant le tout. J'avoue je ne l'aurais pas porté mais je l'aurais volontiers donné à maman qui fait collection des belles bouteilles.

Le petit hic de la boîte. Laguna de Dali, flacon cassé embaumant le tout. J’avoue je ne l’aurais pas porté mais je l’aurais volontiers donné à maman qui fait collection des belles bouteilles. Dommage!

Conclusion, je suis contente de ma petite boîte 🙂 J’ai ouïe dire que certaines d’entre vous avaient un contenu différent. N’hésitez pas à me faire un petit commentaire pour me raconter! Sur ce, je vous laisse.

 

billet sponsorisé – intégrité respectée

"

  1. Moi je suis tjs en attente de ma boîte beauté de novembre. Voilà déjà 10 jours qu’elle est partie et tjs rien. Je commence à désespérer de la recevoir un jour… 😦

Laisser un commentaire

