GAMBETTES BOX! # 1

Par défaut

A vrai dire, quand j’ai regardé le courrier ce matin, je n’y ai pas cru. Faut dire que je suis claquée et que mon être tout entier est absorbé par funnybeauty, ma boutique en ligne de cosmétiques bio et naturels. Alors non, c’est sans doute pas la Gambettes Box que j’attends depuis des lustres. Aussi, j’ai ouvert l’enveloppe de Free qui m’envoyait ma nouvelle carte sim. Puis j’ai quand même mieux regardé. Il y  a des jambes sur ce petit carton plat. Ah! Et c’est marqué GAMBETTES BOX! Je bondis! Oh youpi!

Chic! Ma Gambettes Box est arrivée !

Chic! Ma Gambettes Box est arrivée !

Jolie présentation à l'intérieur de la boîte. On voit clairement un collant noir opaque et un autre plus fin, en plumettis

Jolie présentation à l’intérieur de la boîte. On voit clairement un collant noir opaque et un autre plus fin, en plumettis

Ouiiiiiiiiii! Je fais partie des ambassadrices!!! Trop cool, trop happy.

Ouiiiiiiiiii! Je fais partie des ambassadrices!!! Trop cool, trop happy.

Chouette, des soins pour les piedset les jambes de la marque Sénev à découvrir.

Chouette, des soins pour les pieds et les jambes de la marque Sénev à découvrir.

La petite carte qui va bien, avec une citation de Courrèges, de 1948.

La petite carte qui va bien, avec une citation de Courrèges, de 1968. Comme quoi, si c’était pas un avant-gardiste celui là… C’est exactement ce que je me disais hier en allant à la soirée d’anniversaire de Karo* avec ma robe chauve-souris si courte… Courage, humour et insouciance. C’est tout moi 🙂

La belle surprise c'est que Gambettes box n'est pas parrainée par des marques de collants. C'est une marque de collants! Avec de belles étiquettes. L'avantage c'est qu'on ne mettra plus le devant derrière.

La belle surprise c’est que Gambettes box n’est pas parrainée par des marques de collants. C’est une marque de collants! Avec de belles étiquettes. L’avantage c’est qu’on ne mettra plus le devant derrière.

Donc voilà, cette box remplit sa mission à la perfection. Pas de chichi. Les collants sont de bonnes qualités. J’ai porté hier soir le collant opaque noir « belles jambes » 80D. Il n’a pas bougé. Quant au « petits pois », je ne vous cache pas que je vais le garder pour le printemps, en effet 20D c’est pas bézef pour la saison. Hors de question que mes gambettes prennent un rhume avec le froid qui règne.

Evidement, je ne vous la fais pas, j’ai HÂTE de recevoir la suivante. Je me demande si il y aura cette fois de la couleur… Quels types de cadeaux les ambassadrices recevront… Ce qui est sûr c’est que Gambettes Box a réussi un coup de maître. Tout le monde en parle sur la toile. Allez, je retourne à mes moutons. A ciaO ***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

  1. Ca y est ……………………….. je l’air reçu ce matin !!!!!!!! Je suis très contente du contenu : j’ai flingué ma dernière paire de collant opaque la semaine dernière et je n’en ai pas à poids donc, parfait. Je fais aussi partie des ambassadrices (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) donc j’ai aussi les deux produits.
    Je ne regrette pas l’abonnement, je le garde pour janvier !

Laisser un commentaire

