Ma Boîte à Beauté #décembre 2012

Par défaut

J’avais presque oublié que j’allais la recevoir. Aussi, quand la gardienne a frappé à la porte et que j’ai vu le colis, je me suis sentie bien happy! Trop cool! Ma boite à Beauté! Youpi! On la découvre ensemble? Sauf si vous ne l’avez pas reçu et que vous souhaitez avoir la surprise!

Un boîte bien remplie, avec 6 produits!

Un boîte bien remplie, avec 6 produits!

Beurre Velouté pour le corps Rose Litchi 50ml. Texture agréable, pas trop riche et l'odeur est très agréable. Parfait pour un petit week-end.

Beurre Velouté pour le corps Rose Litchi 50ml. Texture agréable, pas trop riche et l’odeur est très agréable. Parfait pour un petit week-end.

un mignon savon Bio, avec un emballage un peu rétro.

un mignon savon Bio, avec un emballage un peu rétro.

Echantillon de soin Anti-rides 7ml. Régénère, restructure, lifte. Celle là sera pour maman.

Echantillon de soin Anti-rides 7ml. Régénère, restructure, lifte. Celle là sera pour maman.

Pas mal le roll on anti imperfections! Le seul bémol: le parfum des huiles essentielles très présent.

Soin des mains au miel et à la propolis. Qui protège et adoucit 100ml. Enfin un soin au miel, qui ne sent pas le miel. Je sais c'est paradoxal, mais dans les cosmétiques je déteste l'odeur du miel qui je trouve écoeurante. Bah là pas du tout! Bonne texture, pas grasse, un chouia collante si on en met trop. Sinon, top!

Soin des mains au miel et à la propolis. Qui protège et adoucit 100ml. Enfin un soin au miel, qui ne sent pas le miel. Je sais c’est paradoxal, mais dans les cosmétiques je déteste l’odeur du miel qui je trouve écoeurante. Bah là pas du tout! Bonne texture, pas grasse, un chouia collante si on en met trop. Sinon, top!

Sensidiane. Soin Peaux intolérantes – texture riche 40ml. En voilà un qui va finir chez maman. A qui ce soin sera plus indiqué. On fera un échange de bon procédé, car je crois que dans sa boite à elle, il y avait un soin hydratant pour peaux normales.

Voilà pour cette boîte à Beauté du mois de Décembre 2012. Je suis encore une fois plutôt satisfaite! Et je me rends compte qu’ouvrir sa propre boutique de cosmétiques FunnyBeauty, n’a pas étanché ma soif d’en découvrir et acheter de nouveaux… Au grand damn de Chéri qui se fout de ma pomme 🙂

Je vous dis à bientôt avec mes soldes Sephora! A ciaO ***

Ps: promis la prochaine fois, je vous mets des photos mieux que ça, recalibrer et tout et tout. Merci qui? merci Gilles à qui je souhaite un bon rétablissement. Bibi

Billet sponsorisé – impartialité respectée

"

Laisser un commentaire

