Nailmatic # une idée de génie!

Par défaut

Pffiou ça fait une paie que cet article est dans mes brouillons. Moi qui pensait faire le buzz, je peux aller me rhabiller vite fait. Parce que mes collègues blogueuses n’ont pas attendu que je m’en aperçoive pour en parler. Mais m’en fiche, je vous le dis quand même. Si ça se trouve, il reste encore quelques gonzesses qui vont tomber des nues.

Les fans de vernis à ongles vont sauter au plafond (moi la première, en témoigne la grosse bosse sur ma tête. Ah non, c’est pas une bosse c’est mes gros cheveux-pas de problème je les coupe demain). Bref. Nailmatic, ça fait un peu vernis à ongles automatique. Genre comme dans le 5ème élément, on glisse son doigt dans un flacon et hop, il ressort parfaitement vernis. Mais non, je déconne, Nailmatic c’est pas ça. Mais alors c’est quoi?

Tout simplement c’est un distributeur automatique de vernis à ongles. Les fondateurs expliquent qu’ils ont « voulu  appréhender le vernis à ongles comme un véritable accessoire de mode et le sortir des espaces de vente traditionnels. Ce moyen de distribution permet une mise en place facile et relativement économique ».

Nailmatic, une histoire de couleurs.

Pour son lancement, Nailmatic compte ainsi 63 couleurs (dont une base et un top coat). Des couleurs et un MINI prix, 5 euros, le tout made in France et non testés sur les animaux. Pour le moment disponible chez Citadium à Paris.

Paris et sa région devraient accueillir 15 nouvelles machines Nailmatic au premier semestre dans des lieux de culture comme les cinémas, les musées ou encore les aéroports (chic! un bon moyen de déstresser avant un vol! c’est Chéri qui va être content!). Une application i-phone permettra de géolocaliser les distributeurs Nailmatic mais aussi de trouver sa couleur. Moi je dis, vivement le e-shop et vite la province pour mes copines qui ne sont pas à Paris!

Et sinon, comme une idiote, je suis allée chez Citadium la semaine dernière sans aller voir Nailmatic! C’est pas de ma faute, ça m’étais sortie de la tête! Promis, j’y go bientôt! A ciaO ***

"

Laisser un commentaire

