Où est ma Gambettes Box?

Par défaut

Mon Dieu! Je me suis rendue compte avec effroi que je n’avais pas reçu la Gambettes Box du mois de janvier alors que des collègues blogueuses l’ont reçu et sont super happy. Moi j’ai honte. Tellement occupée à bichonner ma boutique FunnyBeauty que j’en ai oublié ma gambettes box, sans compter que je suis ambassadrice! C’est affreux!

Du coup, ce matin, j’ai envoyé un mail à Gambettes Box. Mon compte sur le site ne mentionne aucun problème a priori… Où diable est ma box? A-t-elle été envoyée? Est-elle perdue? Loin de moi? Oh mon Dieu! Pire! Et si on me l’avait volée? Mais qui pourrait commettre un crime pareil? J’attends avec impatience une réponse… Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus. Mais sachez que j’ai peur. J’ai très peur. A ciaO ***

"

  1. Si ça peut te rassurer, j’ai moi même un colis bloqué depuis vendredi par la Poste à cause des chutes de neige ne leur permettant pas d’assurer leur service (et on les comprend, moi je me fis une séance de luge à chaque sortie)
    Sachant que les colis postaux sont acheminés par camion, + les soldes qui génèrent beaucoup de trafic, ça peut être compréhensible ^^
    Après tout est une question de gestion de patience! ^^

      • Moi je sais ce que c’est d’attendre un colis qui ne vient pas avec ma boite beauté.
        Courage miss, elle va arrivée !!!
        Bisous

  2. Jai encore mieux … Pas de nouvelle de ma box et jai ete preleve 2 fois 13,50euros ce mois ci… Le 9 et le 20.. Ca fait plaisir… 😦

      • 😦 je suis allée sur leur page Facebook, et il y en a des gens pas contents !!! c’est incroyable, là ils se font vraiment pas une bonne pub !!!

      • J’ai enfin reçu la box, mais sans le guide des belles gambettes prévu pour les ambassadrices. Sachant que j’ai reçu ma carte le mois dernier…. Re-mail à leur intention, suis à deux doigts de me désabonner. Et toi, as-tu reçu ta box??

  3. C’est mon premier mois d’abonnement et je n’ai pas reçu ma box non plus alors que j’ai été prélevé il y a un mois.
    Ils ne répondent pas aux mails…je m’étais persuadée qu’on me l’avait volé car ma boite au lettre est très fine (paranoïa, quand tu nous tiens) mais à la vue de vos commentaires, je me dis qu’il y a peut être eu un problème venant d’eux.

    Dans tous les cas, gardons espoir!

      • Alors, verdict: l’as tu reçu finalement?
        Pour ma part toujours aucune nouvelle, ne parlons donc même pas de celle de février!

      • NON ! tu attends encore? j’ai reçu la mienne quelques jours après avoir écrit l’article (d’ailleurs, j’ai écrit un article pour parler de la boite et de ma déception 😦 ) Il faut les harceler de message !!!!

  4. Bonjour! j’ai le même pb que vous! Prélevée deux fois, aucune box et pire elle aurait été livrée. J’ai demandé par mail le remboursement… Et vous ça c’est fini comment? bisous

Laisser un commentaire

