FunnyBeauty test #my peace treaty

Par défaut

Enfin un jour de soleil. Evidemment cela ne pouvait pas arriver ce week-end, non, samedi et dimanche, on s’est coltiné de la pluie et de la grisaille. Pas top. Point positif cependant, c’est que j’ai eu le temps de prendre bien soin de moi et notamment de me faire un bon masque hydratant de la marque Bio Logical, disponible sur la boutique en ligne funnybeauty.com.

peace Treaty

C’est quoi ce masque?

My Peace Treaty, masque apaisant et hydratant. Fabriqué en France et non testé sur les animaux. Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife. Rien que ça. On adore. Ce qu’on adore aussi, c’est son prix et sa taille. 20€ pour 200ml, j’aime autant vous dire qu’à ce prix là, vous ne rechignerez pas à tartiner votre petit cou et votre buste. Oui oui, mieux vaut viser large. Votre peau vous dira merci.

my peace treaty

La texture est toute douce, le parfum un peu « rosé » mais à peine. Une fois appliqué, on dirait que le masque « fond » littéralement dans la peau. Et au fur et à mesure, la peau devient ultra confortable. Je ne vous cache pas que je me tartine également les mains (devant la télé) et souvent j’en applique en couche épaisse sur les lèvres. C’est pas terrible pour le sex appeal, mais c’est efficace. Les lèvres sont repulpées.

Pour ma part, comme j’ai une peau mixte, je le fais une fois par semaine. Mais pour les peaux sèches vous pouvez parfaitement le faire au moins 2 à 3 fois. Pour les peaux grasses, je recommande une fois tous les 10 jours environ. Parce que ce masque est quand même riche en lipides (beurre de karité, huile d’argan, huile de rosier muscat et huile de bourrache).

Si vous avez envie de le tester aussi, c’est le moment ou jamais, FunnyBeauty vous offre 10% de remise à l’occasion de la Saint Valentin, avec le code FUNNYVALENTINE.

Allez, à ciaO les Funnies ***

"

Laisser un commentaire

