Archives Mensuelles: février 2013

FunnyBeauty Test #Musalis Sérum anti-âge Kadalys

Par défaut

Cette semaine, je voulais vous parler du sérum Musalis de la marque Kadalys. Ces temps ci, ma peau a été soumise à rude épreuve. Le froid, des maquillages – démaquillages intempestifs, des petits boutons. Ma peau manquait de souplesse et d’éclat. Du coup, il me fallait un rituel un peu plus costaud en plus de mon hydratation quotidienne. J’ai jeté mon dévolu sur ce sérum. Il sent hyper bon, et sa texture est « facile » (désolée, c’est le mot qui m’est venu…) Il protège, lisse et stimule la peau. Lire la suite

Gambettes Box #3

Par défaut

Je dois vous avouer, qu’à force de recevoir des boxes à tout va, mes cris d’hystérique sont affaiblis. Surtout en ce qui concerne la Gambettes box, malgré ses efforts et ses excuses pour les problèmes du mois dernier… Pour ma boîte à beauté, c’est autre chose. Sans doute parce que j’aime plus les cosmétiques que les collants… Ceux-là, je les laisse volontiers à Arnaud, un collègue blogueur qui parle de collants quasi mieux qu’une femme. Et c’est un compliment croyez moi! Bref, bref, je m’égare, et m’éloigne de mon but: vous parler de la dernière Gambettes Box que j’ai reçu la semaine dernière. Pas trop mécontente ma foi…

Gambettes box

Collant JOUR noir opaque 60D +
Collant NUIT résille

Cartes à découper

Des cartes qui racontent ce que disent les jambes des femmes selon leur position…

verso

Mae West

Photo Supplémentaire Ambassadrices, un peu léger. Une chance qu’on voit la belle gueule de Marilyn ❤

Comme vous devez le sentir, je ne suis pas hyper hyper enthousiaste… Allez, à cIaO ***

Ma Boite à Beauté #Janvier 2013

Par défaut

Oh trop cool, ce matin j’ai reçu non pas un mais deux colis! L’un d’entre eux était Ma Boite à Beauté! Chouette.  C’est toujours un plaisir de découvrir ce que cette box me réserve comme surprises… Voyons voir : Lire la suite

Mystère et boule de gomme #Ma boîte à beauté

Par défaut

Chère équipe de Maboiteàbeauté.com est ce que le grand changement en cours sera lié à la taille des produits ou  de la boîte?

A priori, ma boite à beauté change! Et tout occupée à funnybeauty, j’ai oublié de vous en parler ! Du coup j’ai TROP hâte de recevoir la prochaine boîte et de vous la montrer!!!

Désolée, ce poste est riquiqui mais il faut que je finisse de mixer la soupe, et que j’aille acheter du bon fromage pour mon Chéri et le chéri de Petite Sister et aussi du bon pain. Allez, bon week-end à toutes et tous et @ ciaO ***

Histoire de Gambettes

Par défaut

Il y a une dizaine de jours, je râlais (comme souvent) et trépignais d’impatience. Où donc était ma gambettes box? Pas dans ma boite aux lettres, ça c’est sûr, puisque je n’en ai pas. Le maudit facteur s’est présenté un samedi à 8h alors que nous étions encore au lit. Le début d’une journée de merde. J’ai râlé toute la journée et si mes souvenirs sont bons, j’ai fini en crise de larmes suite à la lecture d’un article de société dans Grazia (si, bien sûr qu’il y a des articles de société dans Grazia). Donc preuve est faite que je devrais me cantonner aux articles mode et beauté… ça évite des larmes inutiles. Bref.

La box est donc arrivée un samedi. Incomplète la box. Il manquait le cadeau d’ambassadrice (souvenez vous, les 5000 premières inscrites devenaient ambassadrices et avaient un cadeau surprise dans la box). En plus d’être réveillée à pas d’heure, il manque un truc dans ma boîte et en plus de plus, le collant noir est identique au collant noir de la première box. Alors, depuis j’ai appris que soit disant, c’est normal. Les collants noirs sont toujours les mêmes, seuls les collants fantaisies changent… hum… mouais… Bref.

Bon c'est quand même sympa. Mais j'ai envie de dire c'est normal. Tu fais une boulette, tu répares.

Bon c’est quand même sympa. Mais j’ai envie de dire c’est normal. Tu fais une boulette, tu répares.

Après plusieurs mails et une interminable attente, j’ai enfin eu la surprise par la poste. Merci Bérengère. Et j’ai envie de dire que je laisse encore une chance à Gambettes Box de me séduire. Sinon, je me désabonne. Voilà, comme ça, ça c’est dit. Bon allez, je retourne à FunnyBeauty. A ciaO ***