Histoire de Gambettes

Par défaut

Il y a une dizaine de jours, je râlais (comme souvent) et trépignais d’impatience. Où donc était ma gambettes box? Pas dans ma boite aux lettres, ça c’est sûr, puisque je n’en ai pas. Le maudit facteur s’est présenté un samedi à 8h alors que nous étions encore au lit. Le début d’une journée de merde. J’ai râlé toute la journée et si mes souvenirs sont bons, j’ai fini en crise de larmes suite à la lecture d’un article de société dans Grazia (si, bien sûr qu’il y a des articles de société dans Grazia). Donc preuve est faite que je devrais me cantonner aux articles mode et beauté… ça évite des larmes inutiles. Bref.

La box est donc arrivée un samedi. Incomplète la box. Il manquait le cadeau d’ambassadrice (souvenez vous, les 5000 premières inscrites devenaient ambassadrices et avaient un cadeau surprise dans la box). En plus d’être réveillée à pas d’heure, il manque un truc dans ma boîte et en plus de plus, le collant noir est identique au collant noir de la première box. Alors, depuis j’ai appris que soit disant, c’est normal. Les collants noirs sont toujours les mêmes, seuls les collants fantaisies changent… hum… mouais… Bref.

Bon c'est quand même sympa. Mais j'ai envie de dire c'est normal. Tu fais une boulette, tu répares.

Bon c’est quand même sympa. Mais j’ai envie de dire c’est normal. Tu fais une boulette, tu répares.

Après plusieurs mails et une interminable attente, j’ai enfin eu la surprise par la poste. Merci Bérengère. Et j’ai envie de dire que je laisse encore une chance à Gambettes Box de me séduire. Sinon, je me désabonne. Voilà, comme ça, ça c’est dit. Bon allez, je retourne à FunnyBeauty. A ciaO ***

Une réponse "

Laisser un commentaire

